steve88shumi Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut, J'ai un defy normal MB525 lentille verte avec CM10. J'aimerais mettre une batterie de defy+ (HF5X) dessus. Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 T'es dur qu'on peut le faire? sinon y a pas grand chose a faire, tu enlève la batterie d'origine, et tu replace l'autre et tu allume le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Non j'ai essayé ce que tu dis. Il ne démarre pas et la led s'allume rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 La batterie a la même dimension que l'ancienne au moins? C'est la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 oui c'est exactement la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 salut, je crois qu'il y a une différence de voltage malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 c'est bon !!! je l'ai mis dessus, allumé et ça a marché ??? rien compris mais ça marche alors voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.