Aller au contenu

Ou commander son samsung spica . Et d'autres question .


Recommended Posts

Bonjour ,

Ça fait a peu prêt un mois que j'arrive pas trop a me décider pour le forfait et téléphones et je me suis enfin décider .

Je souhait prendre le samsung spica avec le forfait universale mobile 1 h + SMS ilimite + web ilimite 250 mo a 21.90

Hors avec les Offres de remboursement le téléphone me couterais 30 euro chez rue du commerce carte mémoire 1go .

Et 30 euro sur le site bouygues avec une carte memoire de 8 go .

En passant par le site rue du commerce le téléphone serait vendu sans opérateur donc pour les mises a jour pratique .

Quel offre prendre ?

Puis je voulais savoir si a la boutique les prix sont les meme que en ligne car il y a un code promo sur le site bouygues pour 20 euro , est ce possible de l'avoir aussi a 30 euro en magasin ? Je vais me renseigner demain en boutique .

Puis je voulais savoir si j'ai bien fait de prendre le spica sachant que j'avais un petit budget et que je voulais un téléphone qui tienne un peu la route sous android . ( WEB , sms , un peu de jeux ect... )

Merci de bien vouloir me répondre car je suis impatient de commander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica est parfais pour l'usage que tu veux en faire. Y'a 3 mois je t'aurais dit de le prendre chez rue du commerce, mais là on sait pas si on va avoir une MaJ officielle pour Froyo, donc si ça te reviens moins cher, va voir du côté de chez universal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, lit bien les mentions légales de ton offre... "Web illimité 250Mo", faut voir si après, ils te coupent la connection, s'ils baissent la vitesse de connection ou si c'est compté HORS FORFAIT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'universal mobile le portable est à 99€ ! Où as-tu eu les offres de remboursement ?

(C'est exactement ce que je désire depuis plus d'un mois.)

En boutique Bouygues, le portable est à 149€.

Pensez-vous que je peux avoir une petite réduction si je demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors avec les Offres de remboursement le téléphone me couterais 30 euro chez rue du commerce carte mémoire 1go .

Et 30 euro sur le site bouygues avec une carte memoire de 8 go .

Salut,

je vais droit au but : si tu as le même tarif, prends la carte de 8Go ! Ne serait-ce que pour y mettre un peu de photos / zik / vidéos et une sauvegarde (au cas où). A noter que les applis sont stockées dans la mémoire du téléphone.

En passant par le site rue du commerce le téléphone serait vendu sans opérateur donc pour les mises a jour pratique .

Certes... mais Bouygues a été un des premiers (le premier même, si ma mémoire est bonne) à proposer la MAJ en 2.1. J'ai testé le Spica (mon 1er smartphone) en 2.1, c'est trèèèèèèèèèèès bien ! J'imagine que Froyo apportera son lot d'améliorations - c'est le but des MAJ :D - mais à mon avis, ce n'est pas la peine de baser ton achat sur l'attente de cette MAJ...

Puis je voulais savoir si j'ai bien fait de prendre le spica sachant que j'avais un petit budget et que je voulais un téléphone qui tienne un peu la route sous android . ( WEB , sms , un peu de jeux ect... )

Ben voir ce que j'ai dit ci-dessus... Le Spica est un bon téléphone, et surtout le meilleur des compromis ! Pas super super performant, certes (à plus forte raison pour les jeux, surtout si tu espères de la 3D) mais tu en as largement pour ton argent !!! :P :P :P

Par contre, lit bien les mentions légales de ton offre... "Web illimité 250Mo", faut voir si après, ils te coupent la connection, s'ils baissent la vitesse de connection ou si c'est compté HORS FORFAIT....

Je plussoie !!! Rencarde-toi bien, parce que les factures peuvent vite monter en hors-forfait...

En espérant avoir (un peu) éclairé ta lanterne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... mais Bouygues a été un des premiers (le premier même, si ma mémoire est bonne) à proposer la MAJ en 2.1. J'ai testé le Spica (mon 1er smartphone) en 2.1, c'est trèèèèèèèèèèès bien ! J'imagine que Froyo apportera son lot d'améliorations - c'est le but des MAJ :D - mais à mon avis, ce n'est pas la peine de baser ton achat sur l'attente de cette MAJ...

Froyo n'est pas annoncé sur Spica ... :mad:

Je plussoie !!! Rencarde-toi bien, parce que les factures peuvent vite monter en hors-forfait...

En espérant avoir (un peu) éclairé ta lanterne... ;)

Dans la mention légale, il est dit que le débit sera réduit. Il passera du 3G au EDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le telephone coute 99 euro avec le forfait universale mobile a 21.90 euro .

A cela tu rajoute la reduction de 50 euro que samsung propose pour tout achat d'un samsung spica http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/494-pdf-SAMSUNG_SUNNY_DAYS_Prolongation_-_Leaflet.html

Puis aussi le code promo de 20 euro valide sur la boutique web de bouygues , le code est "WEBUM "

Cela donne 99 -(50+20) = 30 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit pris en boutique ou sur le net, tu peut mettre ce que tu veut dessus, que ce soit une rom operateur, ou une rom nu, samsung tous comme une rom de fab ou d'autre...

il suffit d'avoir le bon ops pour flashé les rom 2.1 (OPS que tu trouveras dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...