mike5914 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai un galaxy s2 plus j'ai installé quelques jeux et suit en espace saturé lorsque je veux installé une application j'ai le message d erreur: stockage disponible insuffisant. quand je vais regarder dans "parametre", "stockage" il y a ecrit espace total 3.94 go espace disponible 308 mo pourtant le mobile c'est un 8 go !! j'ai bien installé une carte memoire en suplément mais il n'y a aucun moyen d'installé des applications dessu ni de déplacer des application du mobile vers la carte en gros la carte ne sert qu'a y ajouter des photos, video , musique etc mais impossible d installé des apps dessu. savez vous si il existe une solution pour pouvoir installé des apps sur la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5914 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 merci de votre réponse elle ma beaucoup aider mais déja fait et rien trouver, j'espere que la prochaine réponse correspondra a ma demande qui est pour un gs 2 PLUS et non pas un gs 2 NORMAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, 8Go de mémoire globale, mais il y a une partie utilisée par le systeme, la partition ram, etc, ce qui donne environ 4Go de mémoire interne Quand a transférer les applis sur la sd, impossible en natif depuis JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5914 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Bah il y a une persone ici qui me dit que ca fonctionne malgré que je dit que non lol https://forum.frandroid.com/topic/139861-galaxy-s2-plus-avis-et-comparaison/page__st__20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 ben sur mon S2 original en 4.1.2 je peut déplacer des appli (certaine, pas toutes...) sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5914 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 oui sur un s2 normal mais pas sur un s2 PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 ben normalement sur un s2 plus ca devrait marcher aussi, ca m'etonnerait que samsung ce soit fait chier a supprimer cette fonction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5914 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 bah partout sur le net tous le monde dit que c 'est pas possible j'ai tous fouiller partout meme sur le tel et rien , quand j'avais mon s2 normal je pouvais mais la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.