Aller au contenu

[SMA] wiko peax ou Htc one S ?


Recommended Posts

Bonjour a tous ma question est simple j'hesite entre le wiko peax (dont j'entend que des éloges) ou un htc one S (j'affectionne particulierement cette marque) .

Que me conseillez vous ?

Merci et bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux tu modifier ton premier post et répondre au questionnaire ?

Sinon ça dépend de ton budget. C'est quand même pas le même prix ^^

Après pour moi c'est le One S (sous processeur S4 pas S3) qui est le meilleur des deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon sujet en ajoutant [sMA]

le questionnaire n'est pas vraiment nécessaire pour moi car j'ai déjà presque fait mon choix.

En fait je cherche juste a savoir si a difference de prix (160€ pour le peax) (249€ pour le htc one S) est valable ou si le peax est suffisant

Merci et desolé d'avoir ouvert mon sujet de maniere si cavaliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend de ton utilisation et vérifie que le one S a 250 est bien un avec snapdragon s4 (dualcore a1,5ghz qui est plus puissant que la version dualcore a 1,7ghz , c'est compliqué c'est une question d'architecture)

pour qu'on cerne bien ton utilisation remplis le questionnaire

(par exemple si tu fais de la photo le one s est infiniment mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon sujet en ajoutant [sMA]

le questionnaire n'est pas vraiment nécessaire pour moi car j'ai déjà presque fait mon choix.

En fait je cherche juste a savoir si a difference de prix (160€ pour le peax) (249€ pour le htc one S) est valable ou si le peax est suffisant

Merci et desolé d'avoir ouvert mon sujet de maniere si cavaliere

Le questionnaire est utile pour tout le monde puisqu'il est dans les règles....

Cela nous permet de mieux te conseiller et de nombreuses personnes vont lire les topics avant de poster. Et en lisant toujours le même formulaire, c'est beaucoup plus lisible.

Et sinon... je peux pas t'aider, tu n'as pas rempli le questionnaire donc je n'ai aucune idée si la différence de prix est justifié pour ton utilisation ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...