David Dessi Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une petite question. Je viens de commander un Nexus 4 ( enfin ! ), & j'envisage de vendre mon OT 996. Sauf que bah vu que c'est un téléphone by SFR, il est tout logiquement bloqué sur cet opérateur. & tous les éventuels acheteurs ne sont pas forcément chez SFR ^^ Donc voilà, en gros j'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour désimlocker ce téléphone, étant root sous AOKP 4.1.2, & une méthode autre que d'aller voir chez SFR, parce-que, il me semble que au bout de 6 mois c'est gratuit, & que je l'ai que depuis fin décembre, donc j'ai pas très envie de payer si y a un moyen autre ^^ Merci de vos réponses, bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut, pour info , mon zte (staraddict 1 by sfr) , ils me l'ont débloquer eu bout de 3 mois. ..... de payer si y a un moyen " illégal " ^^ Tu devrais retirer le dernier mot ..... ça evite les soucis Pour le reste je t envois un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Modifié, merci du conseil, je ferais plus attention à l'avenir :) Merci pour ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je vous confirme que pour le désimlockage SFR , vous pouvez le demander au bout de 3 mois seulement : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 peut tu m'envoyer le mp a moi aussi j'ai resimlock mon Gnote en changeant de rom et je n'arrive pas à le redesimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aploi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut les gens !! J'aimerai aussi désimlocké mon alcatel. Avez vous des astuces ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, auprès de ton opérateur au bout de 3 mois c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aploi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci, je vais faire ca des mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.