jeanraoul Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Depuis chrome, lorsque je lance la commande "ouvrir avec", le document est converti en pdf (très bien), et il s'ouvre avec Polaris. J'aimerai pouvoir l'ouvrir directement avec Snote pour ensuite l'annoter. Pensez-vous que cela soit possible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Paramètres /application /polaris/décocher actions par défaut Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanraoul Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Paramètres /application /polaris/décocher actions par défaut Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Merci Indian, c'est curieux, dans "lancer par défaut" est grisé "supprimer les valeurs par défaut"... une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 essai dans chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.