MasterPixel Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut a tous, Cela fait plusieurs moi que je vois ce tel sur le web cependan je ne l'ai vu nul par en vente, je suis très attiré par son design et ses caractéristique sont très attractif. J'ai cru comprendre qu'il était disponnible depuis le 12 avril (avent hier). Quelqu'un saurais ou l'on pourrai l'acheté. Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut, il faudrait que tu regarde du côté des vendeurs de smartphones MT6589, car je ne suis pas sûr de sa sortie en Europe. En pre-order du côté de Aliexpress mais je ne conseille pas vraiment Aliexpress au cas où tu aurais besoin de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Surement en chine ou bien aux USA. Soit il ne sortira pas en europe, soit il faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 J'avais déjà fait une petite recherche mais j'avais oublié aliexpress, en passant il est présent sur un grand nombre de page, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 En pre order ici par exemple : http://www.etotalk.com/zte-nubia-z5-nx501-android-41-quad-core-15ghz-2g-ram-50-inch-hd-ppi443-76mm-slim_p3586.html, mais 500€ ça fait beaucoup. Ca dépend du prix que tu veux y mettre, si tu recherche ce modèle-ci précisément ou alors un qui s'en rapproche. Par exemple dans le même style il y a le Lenovo K900 qui devrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 il est dispo seulement en chine, et est déstiné seulement au marché chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 c'est vraiment celui ci que je cherche car le design m'attire beaucoup, je vais devoir faire des économie je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benastuce Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai pris le risque et je l'ai reçu hier, et j'en suis ravi. C'est un "Phablet" puissant avec son Quad core et son ecran full HD, la conso batterie ne change pas vraiment par rapport au GS3, avec une utilisation intensive wifi, 3g, jeux, etc..ceci dit pour les utilisateur acharnés comme moi, une prise de courant à proximité est nécéssaire :) . Je suis entrain d'essayer de rooter car pour l'instan les infos et méthodes sont rares. Si des personnes par ici ont des idées je suis preneur. :) . Merci et à bientot. Modifié 28 avril 2013 par benastuce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Phablet pas vraiment 5 pouces c'est la taille normale des hdg maintenant Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Merci de ton retour benastuce. J'aimerais savoir où tu l'a acheté et si tu a la rom est en français ou en anglais. Modifié 19 mai 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benastuce Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Desolé pour le retard...il m'a été apporté de Chine...rom en Anglais...root fait. Aucune reponse positive ne m'a été rendu pour mes demandes au SAV pour le français, mais en fin de compte l'anglais ne me dérange pas. Je recommande vraiment ce bijoux si different autant pour le design soigné que pour sa fiabilite d'affichage et de rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Zte Nubia Zte Nubia Mini Zte Blade Q Maxi Zte Blade Q, Zte Blade Q Mini Zte Grand S Flex Zte V967s Zte V987 On dirait qu'ils en sorte un tout les jours... pourtant j'ai regarder sur leurs site, je ne vois qu'une vieux blade dégueulasse sortie il y a 4 ans... Ca laisse un sacrée boulevard au Moto G... c'est dommage car les Nubia mini et Grand S Flex sont compatible 4G... et ont l'air très bien fini. Modifié 25 novembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.