MasterPixel PostĂ©(e) 14 avril 2013 Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 Salut a tous, Cela fait plusieurs moi que je vois ce tel sur le web cependan je ne l'ai vu nul par en vente, je suis trĂšs attirĂ© par son design et ses caractĂ©ristique sont trĂšs attractif. J'ai cru comprendre qu'il Ă©tait disponnible depuis le 12 avril (avent hier). Quelqu'un saurais ou l'on pourrai l'achetĂ©. Merci dâavance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yvansimon PostĂ©(e) 14 avril 2013 Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 Salut, il faudrait que tu regarde du cĂŽtĂ© des vendeurs de smartphones MT6589, car je ne suis pas sĂ»r de sa sortie en Europe. En pre-order du cĂŽtĂ© de Aliexpress mais je ne conseille pas vraiment Aliexpress au cas oĂč tu aurais besoin de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©goryCuyle PostĂ©(e) 14 avril 2013 Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 Surement en chine ou bien aux USA. Soit il ne sortira pas en europe, soit il faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MasterPixel PostĂ©(e) 14 avril 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 J'avais dĂ©jĂ fait une petite recherche mais j'avais oubliĂ© aliexpress, en passant il est prĂ©sent sur un grand nombre de page, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yvansimon PostĂ©(e) 14 avril 2013 Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 En pre order ici par exemple : http://www.etotalk.com/zte-nubia-z5-nx501-android-41-quad-core-15ghz-2g-ram-50-inch-hd-ppi443-76mm-slim_p3586.html, mais 500⏠ça fait beaucoup. Ca dĂ©pend du prix que tu veux y mettre, si tu recherche ce modĂšle-ci prĂ©cisĂ©ment ou alors un qui s'en rapproche. Par exemple dans le mĂȘme style il y a le Lenovo K900 qui devrait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oursondroidarm PostĂ©(e) 14 avril 2013 Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 il est dispo seulement en chine, et est dĂ©stinĂ© seulement au marchĂ© chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MasterPixel PostĂ©(e) 14 avril 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 14 avril 2013 c'est vraiment celui ci que je cherche car le design m'attire beaucoup, je vais devoir faire des Ă©conomie je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benastuce PostĂ©(e) 28 avril 2013 Share PostĂ©(e) 28 avril 2013 (modifiĂ©) J'ai pris le risque et je l'ai reçu hier, et j'en suis ravi. C'est un "Phablet" puissant avec son Quad core et son ecran full HD, la conso batterie ne change pas vraiment par rapport au GS3, avec une utilisation intensive wifi, 3g, jeux, etc..ceci dit pour les utilisateur acharnĂ©s comme moi, une prise de courant Ă proximitĂ© est nĂ©cĂ©ssaire :) . Je suis entrain d'essayer de rooter car pour l'instan les infos et mĂ©thodes sont rares. Si des personnes par ici ont des idĂ©es je suis preneur. :) . Merci et Ă bientot. ModifiĂ© 28 avril 2013 par benastuce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oursondroidarm PostĂ©(e) 28 avril 2013 Share PostĂ©(e) 28 avril 2013 Phablet pas vraiment 5 pouces c'est la taille normale des hdg maintenant EnvoyĂ© depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MasterPixel PostĂ©(e) 19 mai 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 19 mai 2013 (modifiĂ©) Merci de ton retour benastuce. J'aimerais savoir oĂč tu l'a achetĂ© et si tu a la rom est en français ou en anglais. ModifiĂ© 19 mai 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benastuce PostĂ©(e) 22 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 22 novembre 2013 DesolĂ© pour le retard...il m'a Ă©tĂ© apportĂ© de Chine...rom en Anglais...root fait. Aucune reponse positive ne m'a Ă©tĂ© rendu pour mes demandes au SAV pour le français, mais en fin de compte l'anglais ne me dĂ©range pas. Je recommande vraiment ce bijoux si different autant pour le design soignĂ© que pour sa fiabilite d'affichage et de rapiditĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
@riel PostĂ©(e) 25 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 25 novembre 2013 (modifiĂ©) Zte Nubia Zte Nubia Mini Zte Blade Q Maxi Zte Blade Q, Zte Blade Q Mini Zte Grand S Flex  Zte V967s Zte V987  On dirait qu'ils en sorte un tout les jours... pourtant j'ai regarder sur leurs site, je ne vois qu'une vieux blade dĂ©gueulasse sortie il y a 4 ans...  Ca laisse un sacrĂ©e boulevard au Moto G... c'est dommage car les Nubia mini et Grand S Flex sont compatible 4G... et ont l'air trĂšs bien fini. ModifiĂ© 25 novembre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.