scuba Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je suis très déçu par le navigateur d'origine, pas de flash, de nombreux liens qui restent inactifs sur pas mal de sites ect..... j'ai bien sur essayé opéra 5 mais il est pas compatible avec le archos 7 Ht. SVP si vous avez une solution, je suis preneur en sachant que je suis novice en informatique et que je débute avec androide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Utilise Dolphin Browser il est très bien. Je ne pense pas que ce soit dispo avec AppsLib mais c'est gratuit sur le Market alors tu devrais pouvoir trouver assez facilement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Le "pas de flash" c'est pareil pour tout les terminaux Android, ça n'arrive qu'à partir de Froyo (2.2) et encore c'est en bêta. Et je connais une tablette plus (trop) populaire et qui n'a pas de flash, mouarf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 merci les amis, j'ai installé Dolphin Browser qui fonctionne très bien pour un site comme youtube ;) encore une question, y a t-il un risque de choper un virus sur le net avec la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Impossible, la majorité des virus sont conçus pour Windows. Android est basé sur Linux, tout comme Mac OSX basé sur Unix, ce qui empêche d'attraper des virus. (Bon en gros quoi, mais ça revient au même) Modifié 23 juin 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 ok merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Je voudrais lire les videos Youtube mais j'ai beau installé Dolphin Browser et Skyfire, ça ne marche pas. Y'a autre chose à faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrotter Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Opera 5 pas compatible avec l'Archos 7HT ? Si on parle du Mini il fonctionne tres bien chez moi ... le seul inconvenient du Mini c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut des fois avec la mise en forme des pages web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.