Aller au contenu

"Serveur multimédia" : Faut-il le kill ou non ?


Recommended Posts

Hello la compagnie !

J'ai lu plusieurs sujet sur le "serveur multimédia", qui consomme presque 50% de la batterie de notre cher Nexus 4 mais aucun n'était d'accord avec l'autre.

Je me pose donc cette question : faut-il kill ce système ou non ?

Il consomme quand même 50% de la batterie, ce qui n'est pas négligeable mais si ce système est là, c'est qui doit servir à quelque chose, mais à quoi ?

Je vous pose donc cette question : Doit t-on kiler ou non "Serveur multimédia " Si non, pourquoi, si oui pourquoi et comment ?

Vous avez 1h ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce que tu fais tu ton téléphone quand tu as 50% par le serveur multimédia ?

Mon il apparait quand j'écoute de la musique, regarde des vidéos, ou même quand je joue, mais d'un autre côté, l'App qui est a l'origine de cette consommation utilise très peu la batterie dans les stats

Tapalked with a Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré sans écouter de musique, jouer à des jeux, regarder des films, etc.

Je veux bien qu'elle se lance quand je fais l'une de ces actions mais quand je ne fais rien..

Mais si elle utilise très peu de batterie, c'est bien mais si elle n'utilise pas du tout de batterie, c'est mieux :P

Je n'avais pas ce soucis sur mon HTC One S, c'est pour cela que je vous pose la question.

@desspil : je vais lire tout ça, je te remercie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...