Aller au contenu

[WIDGET]Blue Widget Devicestatus


Recommended Posts

Des personnes m'avaient demandés, suite à un screenshot un Widget que j'utilisais. C'est pour celà

que je l'ai extrait d'une rom et je l'ai modé couleur bleu pour les Roms qui fleurissent actuellement

dans les tons bleu.

Screenshot:


screenshot2013041414164.pngscreenshot2013041414163.png


Caractéristiques :
- Redimensionnable
- Affichage de l'état de la batterie
- Affichage de l'utilisation des données
- Affichage de la connection internet
- Affichage de l'état du réseau mobile

- Affichage du numéro personnel et contact
- Affichage l'état du stockage interne/externe
- Possibilité d'atteindre le paramétrage de l'état sélectionné en appuyant sur celui qui vous intéresse


Installation:

screenshot2013041414153.png

  • Copier le fichier "widget.devicestatus.blue.apk" sur votre mémoire interne ou externe.
  • Avec un explorateur de fichier, allez dans le répertoire ou vous avez coller le fichier puis installez le.
  • Allez dans la liste de vos widgets, vous trouverez "Etat du téléphone".

Si certains le souhaitent le widget sous une autre couleur n'hésitez pas à me le demander ou si vous souhaitez d'autres widgets modé en autres couleur et dans la mesure du possible n'hésitez pas.

 

LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE

Modifié par DoDactroS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour 

 

serait il possible de m'autoriser à telecharger ce petit widget , depuis la mise a jour en 4.3 de mon galaxy s4 il a disparue et je galère à trouver ce widget , 

 

j'ai cherché dans la rom orange et j'ai rien trouvé .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu es dans la mauvaise section mon cher B)

Non, il y a petite méprise, il faut être connecté à son compte google puis demander via google l'autorisation de pouvoir télécharger ce fameux widget, je pense que le monsieur avec le s3 demande l'autorisation ici car il n'a pas eu cette autorisation... Moi aussi j'attend cette autorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...