DoDactroS Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) Des personnes m'avaient demandés, suite à un screenshot un Widget que j'utilisais. C'est pour celàque je l'ai extrait d'une rom et je l'ai modé couleur bleu pour les Roms qui fleurissent actuellementdans les tons bleu.Screenshot: Caractéristiques :- Redimensionnable- Affichage de l'état de la batterie- Affichage de l'utilisation des données- Affichage de la connection internet- Affichage de l'état du réseau mobile - Affichage du numéro personnel et contact- Affichage l'état du stockage interne/externe- Possibilité d'atteindre le paramétrage de l'état sélectionné en appuyant sur celui qui vous intéresse Installation: Copier le fichier "widget.devicestatus.blue.apk" sur votre mémoire interne ou externe. Avec un explorateur de fichier, allez dans le répertoire ou vous avez coller le fichier puis installez le. Allez dans la liste de vos widgets, vous trouverez "Etat du téléphone". Si certains le souhaitent le widget sous une autre couleur n'hésitez pas à me le demander ou si vous souhaitez d'autres widgets modé en autres couleur et dans la mesure du possible n'hésitez pas. LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE Edited October 4, 2014 by DoDactroS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Génial ce widget, merci à toi. Pour ce partage. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranXavCo Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRDEXXA Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour serait il possible de m'autoriser à telecharger ce petit widget , depuis la mise a jour en 4.3 de mon galaxy s4 il a disparue et je galère à trouver ce widget , j'ai cherché dans la rom orange et j'ai rien trouvé . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Tu es dans la mauvaise section mon cher B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Tu es dans la mauvaise section mon cher B) Non, il y a petite méprise, il faut être connecté à son compte google puis demander via google l'autorisation de pouvoir télécharger ce fameux widget, je pense que le monsieur avec le s3 demande l'autorisation ici car il n'a pas eu cette autorisation... Moi aussi j'attend cette autorisation :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ha oui bien vu ! Drôle d'idée de brider un téléchargement de la sorte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Je l'ai trouver en Pologne : http://www.zachowajto.pl/hledej?q=com.orange.widget.devicestatus.apk Il fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts