Francois53 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Topic à supprimer. Une Lewa qui boot mais problème Wifi, bluetooth et gps: http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=395778&st=2720#entry19877643 Modifié 16 avril 2013 par Francois53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'avais déjà vue se post il y a quelques semaines , mais il y avait beaucoup de retour ( mauvais ) sur cette rom donc , a voir . En attente de ton test . Mais si il s'avère concluent , alors je me l'installe direct . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 J'avais déjà vue se post il y a quelques semaines , mais il y avait beaucoup de retour ( mauvais ) sur cette rom donc , a voir . En attente de ton test . Mais si il s'avère concluent , alors je me l'installe direct . :P Daprès un utilisateur, bootloop. J'ai questionné l'auteur de la rom pour le Wifi, Sim et caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je veux bien la tester , mais honnêtement , ai-je un risque de plantage ou quoi que se soit du genre ? Enfin , aurais-je toujours un moyen de revenir en arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Si tu as un backup, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Par backup , tu parle de ' nandroid backup ' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 En gros oui. Normalement, même si la ROM est flinguée jusqu'à la moelle tu garderas la possibilité de reflasher un truc propre, mais on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ne pas installer sur votre slim, elle ne s'installe pas sur le Slim, elle bootloop sur les autres clones. Et pour moi backup défaillant, all reset :'( Modifié 14 avril 2013 par Francois53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Tu es sur que le micromax A68 est un clone du slim ? Sinon à quoi ça sert de faire un topic pour une ROM qui boot pas ? ^^ Edit : Après quelques recherches il s'avère que ce micromax a un MT6575 donc oubliez-ses ROMs ! Modifié 14 avril 2013 par gingo_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu es sur que le micromax A68 est un clone du slim ? Sinon à quoi ça sert de faire un topic pour une ROM qui boot pas ? ^^ Espérer que quelqu'un trouve ça assez bien pour faire le boulot de recherche et d'adaptation à sa place :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour ceux qui veulent Lewa, c'est ici qu'il faut aller : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=395778&st=2720#entry19877643 Mais pas de bluetooth, gps et wifi donc c'est juste pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Putain lewa os ça serait trop bien c'est dure d'installé le bluetooth/gps/wifi? si ya que ça à optimisé, juste le wifi ou moin!(j'y connais rien en dev) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est vraiment une ROM que j'attends, je voulais passer sur le PEAX pour ca ... Pour le moment sur le slim c'est infaisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 pourquoi c'est infaisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est le même genre que MIUI, il y a un problème de lancement des drivers wifi bt etc dans le boot.img pas adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Patch - http://www.mediafire...rye7l8jb3getth6 Changelog: 1.Network(both sim)2.wifi 3.swap internal to external 4.Superuser allow Si quelqu'un pouvait tester :) Modifié 16 avril 2013 par Francois53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Si je comprends bien François avec ce patch cette rom serait fonctionnel....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 François, je crois que tu n'as pas compris, cette ROM est faite pour le micromax a68 qui a un processeur 6575, et n'est en rien un clone du slim, donc ça ne bootera pas, avec patch ou non. J'ai posté plus haut si tu avais regardé, une qui boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 François, je crois que tu n'as pas compris, cette ROM est faite pour le micromax a68 qui a un processeur 6575, et n'est en rien un clone du slim, donc ça ne bootera pas, avec patch ou non. J'ai posté plus haut si tu avais regardé, une qui boot ! Autant pour moi, je vais locké le topic. Désolé du dérangement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pas grave, tu peux toujours aller chercher du côté des vrais clones sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Pas grave, tu peux toujours aller chercher du côté des vrais clones sinon. J'avais bien vu sur PDA la Miui, Lewa etc mais toujours des bugs... Bref, je réfléchirais deux fois la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts