Aller au contenu

[Rom][ICS 4.0.4] Lewa OS by Rajit 14/04/13 V1.1


Francois53

Recommended Posts

J'avais déjà vue se post il y a quelques semaines , mais il y avait beaucoup de retour ( mauvais ) sur cette rom donc , a voir . En attente de ton test . Mais si il s'avère concluent , alors je me l'installe direct . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vue se post il y a quelques semaines , mais il y avait beaucoup de retour ( mauvais ) sur cette rom donc , a voir . En attente de ton test . Mais si il s'avère concluent , alors je me l'installe direct . :P

Daprès un utilisateur, bootloop. J'ai questionné l'auteur de la rom pour le Wifi, Sim et caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas installer sur votre slim, elle ne s'installe pas sur le Slim, elle bootloop sur les autres clones.

Et pour moi backup défaillant, all reset :'(

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le micromax A68 est un clone du slim ?

Sinon à quoi ça sert de faire un topic pour une ROM qui boot pas ? ^^

Edit : Après quelques recherches il s'avère que ce micromax a un MT6575 donc oubliez-ses ROMs !

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le micromax A68 est un clone du slim ?

Sinon à quoi ça sert de faire un topic pour une ROM qui boot pas ? ^^

Espérer que quelqu'un trouve ça assez bien pour faire le boulot de recherche et d'adaptation à sa place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain lewa os ça serait trop bien c'est dure d'installé le bluetooth/gps/wifi? si ya que ça à optimisé, juste le wifi ou moin!(j'y connais rien en dev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, je crois que tu n'as pas compris, cette ROM est faite pour le micromax a68 qui a un processeur 6575, et n'est en rien un clone du slim, donc ça ne bootera pas, avec patch ou non.

J'ai posté plus haut si tu avais regardé, une qui boot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, je crois que tu n'as pas compris, cette ROM est faite pour le micromax a68 qui a un processeur 6575, et n'est en rien un clone du slim, donc ça ne bootera pas, avec patch ou non.

J'ai posté plus haut si tu avais regardé, une qui boot !

Autant pour moi, je vais locké le topic.

Désolé du dérangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu peux toujours aller chercher du côté des vrais clones sinon.

J'avais bien vu sur PDA la Miui, Lewa etc mais toujours des bugs...

Bref, je réfléchirais deux fois la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...