Fantadialo Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Je voudrais acquérir un S3 Mini car actuellement j'ai un Iphone 3Gs. Je voulais savoir quelles sont les avantages à passer sur du S3 mini? De plus, je voulais savoir si l'on pouvait créer un réseau Wifi privé comme sur le S3? Mes critères principaux sont l'autonomie, et le fait de pouvoir créer son Wifi (avec les conditions pour pouvoir le créer, s'il y a besoin d'une couverture 3g par exemple ou non). Merci pour vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Créer un Wifi ? Tu veux dire le partage de connexion ? Hier, j'ai partagé mon réseaux 3G de mon S3 sur mon S3 Mini, j'ai rechercher des réseaux Wifi et je me suis co avec le Wifi que j'avais nommé. Si je peux rechercher des Wifi avec, je pense que je peux en créer ^^. L'autonomie est assez bonne, je tiens largement la journée avec :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui on peut créer des points d'accès mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantadialo Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 En fait j'avais un collégue au boulot qui pouvait créer son propre réseau wifi sur lequel moi aussi je pouvais me connecter... Je voulais savoir déjà si ça fonctionne avec un S3 Mini et si il faut une connexion 3g pour créer son réseaux wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui, c'est possible, comme l'a dit Lygoss, c'est le partage de connexion, et oui, effectivement, il faut une connexion internet ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.