Maxime Armand Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, J'aimerais bien afin d'améliorer l'autonomie changer de kernel mais j'hésite tout de même sur lequel choisir entre les deux "gros" : Franco et FAUX La seule chose qui ferait pencher ma décision en la faveur de l'un ou de l'autre est le support de l'OTG (pour brancher une clé USB). Donc lequel de deux le supporte ? Si aucun des deux, y a-t-il un autre kernel qui permet ça ? Merci d'avance ;) Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 http://m.androidcentral.com/android-advanced-usb-otg-nexus-4 Tu devrais lire ça :) c'est pas le top mais bon ça t'avancera un peu déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Okai c'est bien ce que je pensais c'est pas réellement possible. Mon utilisation aurait été de mettre des films dessus pour l'avion or, là bah c'est pas possible vu qu'il faut une source de courant ... Bref j'ai vraiment bien fait de prendre les 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.