Aller au contenu

Suppression superuser (acer cloudmobile)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un probleme assez complexe avec mon cloud mobile. J'essairai d'etre concis mais attendez vous a un petit roman...

Donc j'ai acheté mon cloudmobile mercredi dernier et j'ai constaté des problemes de surchauffe ce qui fait que la batterie me tient une demi journée avec un usage normal (voire léger). Je veux donc le retourner chez le vendeur pour qu'il m'en renvois un nouveau.

J'ai rooté (cependant j'ai laissé la rom d'origine) mon android le jour où je l'ai eu et j'ai essayé par quelques manips de le unroot pour le retourner comme neuf a la boutique et qu'ils me disent pas "ah il est rooté c'est de votre faute".

Le probleme est que par je ne sais par quelque diablerie l'application "superuser" persiste à apparaitre dans le menu bien que quand je fasse un root check (avec une appli) ils me disent que mon phone n'est pas rooté --> CONCLUSION : savez vous comment je peux supprimer ce @!\^¤* de SUPERUSER.

Merci de votre aide,

Matthieu.

je vois que beaucoup de personnes lisent le sujet si vous avez une solution ou une piste dites moi s'il vous plait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...