RekY Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, Petite questions simple, certains d'entre vous ont-ils se type de carte SD (SDHC UHS1) en 32Go dans leur King? http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/sandisk-micro-sd-32-go-ultra/f-144260802-sansdsdqu032gu46.html J'ai l'impression qu'il y a incompatibilité, la mienne se déconnecte sans arrêt jusqu'à ce qu'elle soit invisible, non détectée, au niveau du téléphone Je l'ai formaté: Depuis le le PC (c'est bien du FAT32 et plusieurs type de formatage n'y ont rien changé) Depuis le King (elle est visible dans les quelques premières minutes après le boot) Réinitialisé le King Flashé avec une autre ROM Lancé des utilitaires de vérification de mémoire flash sans qu'aucun ne me signale le moindre soucis au niveau de la micro SD. J'ai testé dans un WCS et la carte est bien vu ainsi que son contenu. Certain d'entre vous l'ont il dans leur King? Merci d'avance pour vos retour, je pense faire appel au SAV en espérant un modèle défectueux (mais j'en doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 perso avant appeler le sav je testerai une autre carte sd du meme format / type pour vérifier si ça vient pas de la carte sd au cas un seul test de ta carte actuelle sur un autre phone n est pas concluant si toutes les cartes de 32go réagissent de la même manière sur le WCK >> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 perso avant appeler le sav je testerai une autre carte sd du meme format / type pour vérifier si ça vient pas de la carte sd au cas Bien d'accord avec toi mais sans avoir d'autre 32Go SDHC sous le coude, ça m'est difficile. Et devoir en acheter une pour faire le test ça peut vouloir dire me retrouver avec 2 sd. :P je pense essayer avec une SD moins poussée mais toujours en 32Go. Je suis retourné sur une 16Go class2 et aucun soucis, d'où mon doute sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackouel Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, J'ai la même carte SD de chez Cdiscount et j'ai également le même problème... Mon téléphone a fait retour au SAV malgré cela toujours le même problème, j'ai donc fait un retour de ma carte SD et j'ai reçu hier la nouvelle et ce matin a ma grande surprise... toujours le problème. Auriez-vous trouver la cause ? Je pense que cela peut venir du transfert des appli sur la carte SD... je vais essayer de tout remettre sur le téléphone et voir si le problème persiste. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 probleme avec titanium back up non ?.... Moi ça le faisait, une MAJ de l'appli et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.