Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

bonjour , donc pour le marcket , sois il me dit que mon tel est pas compatible , sois mon jeu ou logiciel , style kapersky ou autre que kj ai achteter est pas dans le marcket et sinon i erreur 942 je crois merci pour ton aide car , honnetement , je change de room tout les jours et celle ci me plais enormement ...

salut

remonte un peu le fil de la discussion pour l'erreur 942 on en a parlé plusieurs fois ....maintenant il y avait plusieurs solutions/depannages marchant plus ou moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci erreur 942 / je suis chez free aussi ...en fait mon telephone etait vu apres la MAJ dans google play comme un nouveau telephone (ds mon compte) non compatible avec certaines applications ...j'ai edite le nom du modele et la marque avec "build.prop" et remis les anciens noms (fabricant WIKO /modele CINK KING ) et depuis je n'ai plus cette erreur

effectivement , cela a marche , new , tout fonctionne , il faut mettre wiko "espace " king et voila merci a tous

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je viens de m acheter le wiko cink king j ai fais la mise a jours 4.1.1

J aimerais profiter de votre roms qui m a l aire fort joli mais voila je ne comprend rien au tuto

faut il passer par quelque chose pour installer votre roms merci de votre réponse je suis en officiel

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je viens de m acheter le wiko cink king j ai fais la mise a jours 4.1.1

J aimerais profiter de votre roms qui m a l aire fort joli mais voila je ne comprend rien au tuto

faut il passer par quelque chose pour installer votre roms merci de votre réponse je suis en officiel

Cordialement

slt il faut que tu sois root et que tu ai installé cwm regarde les tutos ils sont très bien faits bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

pour la prochaine mise jour il y a aura pas defaut le clavier xperia su rla mise à jour le boot anim xperia et d'autres nouveautés.

je suis entrain de voir pour les messages d'erreurs au démarrage du fichier android.policy.jar et du menu appui sur power.

il se pourrai que je reparte de zero avec la rom xperia avec une meilleur optimisation.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serais pas de refus, essaye de voir pour une interface d'option rapide "Wifi Bt Mode Avion luminosité" lorsque que l'on déroule le menu en haut de l'écran, un peu comme sur ta LeWas.

Modifié par DeMozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serais pas de refus, essaye de voir pour une interface d'option rapide "Wifi Bt Mode Avion luminosité" lorsque que l'on déroule le menu en haut de l'écran, un peu comme sur ta LeWas.

Le menu est fait :) elle est presque fini. :).

Upload fini version 1.4

en news version JBXperia

Lockscreen xperia corrigé, possibilité de changer le fond du verrouillage.

Correction Erreur 942

Mise à jour buid.prop

Mise à jour host

Nouveau status bar pour la version JBX

Appareil photo jb 4.2 version 4.1 conservé

boot anim xperia.

Défilement Barre de statut façon Lewaos. rajout possible des boutons (recovery, reboot, shutdown. dans raccourci)

Bouton maintenu du Power devient Hot boot, (menu désactivé) d'ou la config de la barre de statut ( recovery, reboot, shutdown ...)

etc

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep oui donc super rom assez rapide niveau batterie je vous tiens au courant.

Seul souci ben c est que quand tu maintiens trop longtemps le bouton power sa reboot et fait une mise à jour...

Tu fait comment pour eteindre ?

Ah oui et comment s appelle l appli centre de sécurité sur leowas stp

Modifié par jesaispa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoute dans la barre de statut defilante lappli reboot shutdown etc j'enverrai une copie écran.

Lappli lewa est LewaSecurity.apk

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l erreur 942 est lié a vos comptes google les enfants ( je viens de passer une heure a

donc le mieux a faire c est de dissociés les appareils android de google account et raz votre profil google

apres gros wipe ( la totale ) du tel et install de la rom de dangscal ( au passage superbe rom , mem requete pour le bouton soft reboot que plsu huat ca me gene )

l erreur 942 est lié a vos comptes google les enfants !!

donc ce n est pas un problème de rom donc dangscal ne pourra rien y faire

le mieux a faire c est raz le profil google dans google account et repartir de zéro question synchro des applis et appareils

puis wipe total de votre tel ( même les data et ouais ) et après réinstallation de la rom

dangscal ta fais un superbe taf c est gg

j ai juste la meme requete pour le bouton power ( ca me saoule de faire des soft reboot sans le vouloir !! :) , un menu est plus approprié quite a desactiver la fonctions et garder uniquement la commande dans le menu en haut

donc conseil de mr niikkoo toujours faire un wipe total du tel et reinstallation avec titanium backup

c est le propre pour retrouver votre environnement perso avec vos données

seul les app syteme devront etre reconfigurées

merci pour ton precieux travail

courage

ps : question sur xposed : y aquelque qui arrive a utiliser le tablet ui ?, chaque fois ça me fout en l air mon sytemui

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l erreur 942 est lié a vos comptes google les enfants ( je viens de passer une heure a

donc le mieux a faire c est de dissociés les appareils android de google account et raz votre profil google

apres gros wipe ( la totale ) du tel et install de la rom de dangscal ( au passage superbe rom , mem requete pour le bouton soft reboot que plsu huat ca me gene )

l erreur 942 est lié a vos comptes google les enfants !!

donc ce n est pas un problème de rom donc dangscal ne pourra rien y faire

le mieux a faire c est raz le profil google dans google account et repartir de zéro question synchro des applis et appareils

puis wipe total de votre tel ( même les data et ouais ) et après réinstallation de la rom

dangscal ta fais un superbe taf c est gg

j ai juste la meme requete pour le bouton power ( ca me saoule de faire des soft reboot sans le vouloir !! :) , un menu est plus approprié quite a desactiver la fonctions et garder uniquement la commande dans le menu en haut

donc conseil de mr niikkoo toujours faire un wipe total du tel et reinstallation avec titanium backup

c est le propre pour retrouver votre environnement perso avec vos données

seul les app syteme devront etre reconfigurées

merci pour ton precieux travail

courage

ps : question sur xposed : y aquelque qui arrive a utiliser le tablet ui ?, chaque fois ça me fout en l air mon sytemui

peut etre a tester mais comment fais t on pour pas fermer compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre a tester mais comment fais t on pour pas fermer compte gmail

salut voila pour le reboot recovey il faut aller choisir dans les liens les raccourcis

Pour l'erreur 942 c'etait aussi lié à la config du fichier build.prop

shot_000003.png

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur 942 c'etait aussi lié à la config du fichier build.prop

perso j ai installer ta rom apres wipe data

et j"ai eu l erreur , j ai wiper play store + erase du compte google + reboot = idem

apres le wipe sur google account et reboot idem

par contre après re wipe et reinstall ça s est arrangé et l erreur 942 n était plus la

d ou ma conclusion c est lié au compte google et non au build.prop car ça toujours était celui de la 1.4 pendant toutes les manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai installer ta rom apres wipe data

et j"ai eu l erreur , j ai wiper play store + erase du compte google + reboot = idem

apres le wipe sur google account et reboot idem

par contre après re wipe et reinstall ça s est arrangé et l erreur 942 n était plus la

d ou ma conclusion c est lié au compte google et non au build.prop car ça toujours était celui de la 1.4 pendant toutes les manips

Exacte tu as raison, je voulais dire correction du fameux message play store appareil non reconnu pour certaines applis qui ne s'installent pas et qui n'apparaissent pas sur play store. donc ce n’était pas l'erreur 942.

La correction était faite sur le fichier build.prop

merci pour ton retour.

reupp effectué avec correction du niveau % de la batterie

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c'est bizarre je n'ai pas eu une seule fois des problèmes avec le play store B)

yen a qui ont de la chance :) !! profite z en veinard car c est vraiment chi.***** cette erreur 942

seul la méthode que j ai décrite au dessus a pu me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est quoi les bugs sur lewaos à part la boussole il me semble qu'elle tourne bien.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

J'ai du changer la version playstore 4.1.10 par la 4.0.4 la nouvelle version affichait appareil non compatible.

C'est fort possible que ce message 942 soit du PStore

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer la version playstore 4.1.10 par la 4.0.4 la nouvelle version affichait appareil non compatible.

C'est fort possible que ce message 942 soit du PStore

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Effectivement j'ai vu dans plusieurs post de xda que cette erreur est du a

des versions non signés ou mal reconnues des gapps

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a qui ont de la chance :) !! profite z en veinard car c est vraiment chi.***** cette erreur 942

seul la méthode que j ai décrite au dessus a pu me dépanner

franchement je suis serieux pas une seule fois ce problème et pourtant le king est passé de partout il est TT B)

penible le bouton of qui reboute pas habitué ça prend la tête de plus il me semble que dans la version précedente tous les scores étaient bien plus haut je vais retester

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le bouton c'est provisoire le temps de me pencher sur le prob le bug vient du fichier android.policy.jar dans system/framework :)

Le bug playstore resolu version 4.1.10 à jour.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...