Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

Par contre dans le Play Store j'ai beaucoup d'applis qui bloquent comme celles de Google bloquaient sur les précédentes versions de la Lewa. Par exemple Epic Citadel ne veut pas s'installer.

SuperSU ne semble pas être présent chez moi même si mes applis semblent bien voir que l'appareil est rooté.

salut

tu as quoi erreur 942 ?

moi ça m'a fait ça car mon king etait detecté comme un nouvel appareil different et bcp d'apps etaient considérées comme non compatible (voir page precedente)

Essaye un full wipe, c'est ce que j'ai du faire pour avoir acces au apply sur le playstore. Au début aussi j'avais les mêmes problèmes que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut aller dans les paramètres et désactiver les notifications sur l'appli que tu désire pas utiliser.

Pour info il y a une mise à jour en date du 23.05.13 version 1.1 pour la version JB Xperia.

Nouveau menu de la barre switch HTC One.

Nouvelle appli. MMS style iPhone. Plein de smylet :)

Meilleur gestion de la batterie.

Application Xpose pour choisir le DPI par appli, choix de la langue par appli, rotation d'appli sans utiliser celle du système. Une fois les paramètres activés rebooter le phone.

Appli seeder pour une meilleur gestion du système. Par défaut light.

Script JMP merci a lui pour l'amplification du son dans option dev.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dangscal, je tourne actuellement avec ta rom Xperia(version du 180513).

Elle tourne nickel par contre j'ai un jeu qui refuse de se lancer (WordOn HD), j'avait le même problème sur les JMP supérieur a la V9, les Suvi supérieur a la v5 et quelques autres rom récente (surement un des tweaks qui le fait planter).

je n'ai aucun problème sur ce jeu avec ta LewaOs. je vais flasher ta dernière builds du 23/05 pour voir si le plantage persiste.

As tu pu regarder (si tu as eu le temps) sur la LewaOS pour que les app qui tourne en service ne soit pas killer par le taskmanager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dangscal, je tourne actuellement avec ta rom Xperia(version du 180513).

Elle tourne nickel par contre j'ai un jeu qui refuse de se lancer (WordOn HD), j'avait le même problème sur les JMP supérieur a la V9, les Suvi supérieur a la v5 et quelques autres rom récente (surement un des tweaks qui le fait planter).

je n'ai aucun problème sur ce jeu avec ta LewaOs. je vais flasher ta dernière builds du 23/05 pour voir si le plantage persiste.

As tu pu regarder (si tu as eu le temps) sur la LewaOS pour que les app qui tourne en service ne soit pas killer par le taskmanager ?

Salut j'ai pas eu le temps de voir pour le kill mais je verrai le temps de reinstaller la rom Lewaos. le plantage du jeu WorldOn sera regle lors d'une future mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire un score Antutu sur la rom XPERIA ?

Note : La ROM Lewas tourne entre ~ 6900 et ~ 7000 selon les téléphones

j'ai eu un score de 7021 sous la rom Xperia (voir mon post précédents page je sais plus combien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la rom xperia qui me permet enfin d'utiliser la boussole (qui ne fonctionne pas sous JBoff)

Par contre, niveau GPS, je ne vois aucune amélioration, toujours 5 min pour un fix et des décrochages intempestifs quand je l'utilise en tant que piéton en zone urbaine (notamment avec le jeu Ingress)

Par exemple aujourd'hui, j'ai été décroché en pleine rue et pas moyen de retrouver un fix.j 'ai beau activer/désactiver l'a-gps, epo, changer le serveur, changer les fichiers de config, etc... je n'ai pu retrouver un fix que quand je me suis mis à rouler.

J'ai remarqué aussi des impossibilités d'install d'applications sur Google Play (erreur 942)

En tout cas, un grand merci pour ce développement et j'espère que vous pourrez continuer à l'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je confirme qu'avec la version du 23 accroche GPS en 15 sec d'autres membres accrochent en 10sec. Je conseil de partir sur un full wipe. (Faire un backup).

L'update pour le version Engineer mode ainsi que d'autres options dans le menu développeur que j'ai intégré est en ligne.

Faire un wipe dalvik cache.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Pour l'erreur 942 certains membres ont désactivé la synchro google play pour installer les apps.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

info: mise à jour LewaOS 28.05.13 (upload en cours)

Ajout du menu langue FR dans la sélection des langues.

Screenshot_2013-05-28-10-56-41.png

Info: mise à jour JBXperia 27.05.13

Version Engineer Mode

Uniquement pour JBXperia du 23.05.13 v1.1 pour utilisateur confirmé.

Effectué un wipe dalvik cache avant l'installation.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangscal tu utilise cotidienement la XPERIA ou la LEWAS ?

J'ai une petite hésitation à passez à la XPERIA (Flemme de tout réinstaller)

Salut j'utilise la version Xperia. mais de temps en temps je passe a la Lewa pour corriger les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un soucis avec la lewa os v 3.4 impossible de lancer les launcher au démarrage de la rom , j'ai fait dalvik cache etc.. je comprend pas la 3.3 fonctionnait . elle redemarre toute seul et les déverrouillage téléphone, photo,sms, ramène vers le menu pour éteindre. j'ai retelechargé , et je retente

Modifié par voigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un soucis avec la lewa os v 3.4 impossible de lancer les launcher au démarrage de la rom , j'ai fait dalvik cache etc.. je comprend pas la 3.3 fonctionnait . elle redemarre toute seul et les déverrouillage téléphone, photo,sms, ramène vers le menu pour éteindre

salut

ta verifier que ton launcher est bien a apk par defaut dans applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j’accède a rien ? je peux même pas taper mon code pin

Salut normalement un wipe cache suffit si tu pars de la version 3.3.

pour les versions antérieures à la 3.3. pas testé.

repare de la 3.3

puis effectue un wipe cache et davilk.

Sinon effectue un full wipe dalvik cache systeme data à partir de la 3.4.

pour info avant d’envoyer une rom elle passe par plusieurs procédure d'installation.

dans cette version c'est principalement le framework qui est modifié.

Je cherche a avoir l'appli SMS de Lewis sur la version XPERIA,si c'est possible tu peut me fournir un lien ?

Je doute que c'est faisable mais je jetterai un œil :)

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Dangscal J'ai installé la version XPERIA hier, je souhaite revenir sur quelques points :

1- L'application SMS qui ressemble a IOS est, je trouve moche, on dirais que les SMS se tasse dans les vieux cadres vert et blanc qui l'est compresse (Ce n'est qu'une question de gout) obligé de se tourner vers SMS/MMS de Android avec les smileys moches.

2- Manque de contenu en OS stock, par rapport a la LEWAS.

3- Pas de Lock screen façon Xperia, mais le lock screen Android.

4- Verrouillage du téléphone sans l'animation typique XPERIA --> Ci-dessous

.

Petite question : Je n'arrive pas a paramétrer un profil audio, pour que mon téléphone sois en vibreur mais ne vibre pas au toucher, si quelqu'un peut m'aider ? :$

PS : Bonne ROM dans l'ensemble avec c'est même performance que la LEWAS, malgré ses quelques defaults, parfaite pour les adeptes des interfaces XPERIA.

~6800-6900 Antutu sur LEWASOS

~6800-6900 Antutu sur XPERIA ROM

Modifié par DeMozz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t

Salut normalement un wipe cache suffit si tu pars de la version 3.3.

pour les versions antérieures à la 3.3. pas testé.

repare de la 3.3

puis effectue un wipe cache et davilk.

Sinon effectue un full wipe dalvik cache systeme data à partir de la 3.4.

pour info avant d’envoyer une rom elle passe par plusieurs procédure d'installation.

dans cette version c'est principalement le framework qui est modifié.

oujours pas bon avec les procédures que tu as dite , j'ai un message d'erreur disant l'activité android ne repond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...