Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

pour ma part lorsque j'ai eu des erreur 942 j'ai reflasher le play store 4.0.25 en multi DPI et j'ai plus eu de problème.

Par contre Dangscal, le jeu "WordOn HD" ne veux toujours pas marcher sous la ROM Xperia, je sais que je vais finir par être chiant avec ce jeu, mais bon :(

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part lorsque j'ai eu des erreur 942 j'ai reflasher le play store 4.0.25 en multi DPI et j'ai plus eu de problème.

Par contre Dangscal, le jeu "WordOn HD" ne veux toujours pas marcher sous la ROM Xperia, je sais que je vais finir par être chiant avec ce jeu, mais bon :(

Salut c'est pas normal que le jeu ne veux pas ce lancer j'ai de-compilé le jeu pour voir d'ou vient le prb, il tourne avec adobe air même avec la mise a jour adobe air rien à faire.

Mais t’inquiète pas je le ferrai tourner.

Ah bon bizarre j ai réussi à l activer une fois le bluetooth et depuis pas moyen de le réactiver. J appuis dessus et il s allume pas.... Cela me faisait aussi pour la lewas et l ancienne maj de jb

Salut j'ai activé, désactivé 3 fois de suite pas de problème rencontré.

Bonjour et déjà bravo pour cette superbe rom !(XpEria) j'ai remarquer juste un tout petits bug. On ne peut pas mettre de photo de sa galerie pour le locker (l'app se ferme). A part sa cette rom est vraiment fluide et belle. Bravo !!

Salut exacte l'appli se ferme sur galerie.

a suivre ...

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours

Info 08.06.2013 upload en cours

JBXperia

Mise à jour JBXperia version 1.5 stable.

Correction bouton power résolu.

Mise à jour play store 4.1.10

fichier:

JellyBean_4.1.2_Xperia_For_Wiko_King_multi_FR_v1.5_08.06.13.zip

Engineer Mode

Mise à jour JBEngineer Mode version 1.3. pour la version JBXperia 1.5

fichier.

Update_JBXEM_4.1.2_Engineer_Mode_v1.3_pour_jbxperia_08.06.13.zip

Mise à jour LewaOS: 090613

reste en version 3.4

Si vous etes sous LewaOS faire une wipe cache et wipe dalvik cache.

Correction fichier buid.prop compatible Pstore

Nouvelle version Play store 4.1.10

Correction taille mémoire dans paramètres.

LEWAOS_JB_4.1.2_For_Wiko_King_multi_FR_v3.4_300513.zip

Modifié par dangscal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je telecharge nouvelle version "lewa" , mais bon je vais aussi tester la version v5 miui "fr" et "eng" , le serveur de telechargement a sauté , tellement le monde qui a telecharger la version ....

d ailleurs j espere qu un jour , miui sera entierement en fr et que tout fonctionne , perso j adore mieux du a la couleur noir et orange , mais chacun ses gouts

allez je formate mon wiko king pour les deux tests , a plus tard et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette dernière version tout est impec et fonctionnel B)

merci

bon , je telecharge nouvelle version "lewa" , mais bon je vais aussi tester la version v5 miui "fr" et "eng" , le serveur de telechargement a sauté , tellement le monde qui a telecharger la version ....

d ailleurs j espere qu un jour , miui sera entierement en fr et que tout fonctionne , perso j adore mieux du a la couleur noir et orange , mais chacun ses gouts

allez je formate mon wiko king pour les deux tests , a plus tard et bon dimanche

salut pour miui je l'utilisais sur mon i9000 la trad est presque la meme que la lewaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

salut pour miui je l'utilisais sur mon i9000 la trad est presque la meme que la lewaos

ben miui version v5 , est tres belle niveau design , 12 M pixels , pour l instant deux versions sont en test , je viens de mettre une celle ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2311743 , tout fonctionne sauf que pour l instant pas de sms version "miui" et pas de radio fm sinon le francais est a 50 % , un autre createur est aussi dessus , http://forum.xda-dev...d.php?t=2262749 est aussi pas mal du tout mais en version beta

juste petit bemole , l ecran de vielle inverse date "jour et mois"

sinon , tres bon travail dangscal pour lewa , tout fonctionne MERCI

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben miui version v5 , est tres belle niveau design , 12 M pixels , pour l instant deux versions sont en test , je viens de mettre une celle ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2311743 , tout fonctionne sauf que pour l instant pas de sms version "miui" et pas de radio fm sinon le francais est a 50 % , un autre createur est aussi dessus , http://forum.xda-dev...d.php?t=2262749 est aussi pas mal du tout mais en version beta

sinon , tres bon travail dangscal pour lewa , tout fonctionne MERCI

Merci pour l'info

je verrai si j'ai du temps de voir tout ça, avec pourquoi pas un portage sur wiko. avec la radio fm etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben miui version v5 , est tres belle niveau design , 12 M pixels , pour l instant deux versions sont en test , je viens de mettre une celle ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2311743 , tout fonctionne sauf que pour l instant pas de sms version "miui" et pas de radio fm sinon le francais est a 50 % , un autre createur est aussi dessus , http://forum.xda-dev...d.php?t=2262749 est aussi pas mal du tout mais en version beta

juste petit bemole , l ecran de vielle inverse date "jour et mois"

sinon , tres bon travail dangscal pour lewa , tout fonctionne MERCI

salut, chez moi je ne sait pas pourquoi mais ces deux version marche très mal (demande du code PUK pour dévérouiller mon téléphone au lieu du code PIN, et pas de Réseau téléphonique).

j'ai tenté plusieurs flash, rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, chez moi je ne sait pas pourquoi mais ces deux version marche très mal (demande du code PUK pour dévérouiller mon téléphone au lieu du code PIN, et pas de Réseau téléphonique).

j'ai tenté plusieurs flash, rien n'y fait

salut , oui il te demande code puk , mais bon tout le reste marche , il te marque no service mais tu es connectee au reseau , regarde si antenne , sinon la franchement il te dit bien de faire fix permission et ceci est tres important , moi tout fonctionne les deux versions mais si je met miui je veux du miui partout et pas a la moitiee de l interface lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la rom Xperia depuis un bail, en passant je te remercie pour ton travail, alors j'ai quelque remarque/amélioration sur la dernière version :

-Possibilité d'enlever le rond avec la batterie en haut tout a gauche et et le rond quand il charge :P .

-Changer les icônes(De la zones de notifications) car je les trouve pas belles ^_^ .

-Petit bug on peut pas mettre une photos de la galerie en locker.

-Baisser le DPI car 240 ça fait pas top je trouve, 210 serais plus approprié ;).

Sinon du bon boulot je te remercie ! ^_^

Modifié par Monget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la rom Xperia depuis un bail, en passant je te remercie pour ton travail, alors j'ai quelque remarque/amélioration sur la dernière version :

-Possibilité d'enlever le rond avec la batterie en haut tout a gauche et et le rond quand il charge :P .

-Changer les icônes(De la zones de notifications) car je les trouve pas belles ^_^ .

-Petit bug on peut pas mettre une photos de la galerie en locker.

-Baisser le DPI car 240 ça fait pas top je trouve, 210 serais plus approprié ;).

Sinon du bon boulot je te remercie ! ^_^

tu peux baisser le dpi avec density changer fonctionne très bien perso je m'en suis servi pour faire l'inverse passer de 210 à 240 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci beaucoup pour la ROM Xperia, elle est vraiment excellente!

Je garde celle ci après avoir essayé presque toutes les ROM dispo lol

Ta lewa est très bien aussi, manque vraiment la boussole pour moi...

Merci encore pour tout ton boulot ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la rom Xperia depuis un bail, en passant je te remercie pour ton travail, alors j'ai quelque remarque/amélioration sur la dernière version :

-Possibilité d'enlever le rond avec la batterie en haut tout a gauche et et le rond quand il charge :P .

-Changer les icônes(De la zones de notifications) car je les trouve pas belles ^_^ .

-Petit bug on peut pas mettre une photos de la galerie en locker.

-Baisser le DPI car 240 ça fait pas top je trouve, 210 serais plus approprié ;).

Sinon du bon boulot je te remercie ! ^_^

salut le rond de charge batterie de gauche est lie a l'appli anttek tu peux l'enlever dans les paramètres de anttek.

si tu veux la barre d'origine voila le fichier en debut de post.

SystemUI_SU.zip

Salut!

Merci beaucoup pour la ROM Xperia, elle est vraiment excellente!

Je garde celle ci après avoir essayé presque toutes les ROM dispo lol

Ta lewa est très bien aussi, manque vraiment la boussole pour moi...

Merci encore pour tout ton boulot ;-)

Merci :)

pour info.

la boussole ne fonctionne pas sur miui v5 comme sur lewaos.

miui v5 ne reconnais pas 2 cartes sim sur la barre de notif.

Elle est grande partie en EN / CN

Pour miui le framework est multi mais les apk settings systemui et les autres apks sont absent en FR.

Pour la miui c'est trop de boulot la trad comme pour la rendre stable sur Wiko King, je laisse ce projet à d'autres :)

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le rond de charge batterie de gauche est lie a l'appli anttek tu peux l'enlever dans les paramètres de anttek.

si tu veux la barre d'origine voila le fichier en debut de post.

SystemUI_SU.zip

Merci :)

pour info.

la boussole ne fonctionne pas sur miui v5 comme sur lewaos.

miui v5 ne reconnais pas 2 cartes sim sur la barre de notif.

Elle est grande partie en EN / CN

Pour miui le framework est multi mais les apk settings systemui et les autres apks sont absent en FR.

Pour la miui c'est trop de boulot la trad comme pour la rendre stable sur Wiko King, je laisse ce projet à d'autres :)

ok tant pis pour moi , il faut savoir que pour que tout fonctionne j ai mes deux sims detecter , il faut mettre sim quand le reboot de l instalation et la choisir langue effectivement eng ou cn , il suffit pour francais , faire suivant sans choisir de langue enfin voila tant pis pour miui et merci d avoir jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...