dangscal Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'aurai eu du temps je l'aurai fais ma nouvelle activité pro me prend du temps.. pour info. Pour sms extra c'est une extension pour sms tu dois desactiver les notifications des applis sms pour laisser sms extra gerer. sms extra permet de configurer aux choix les contacts. Modifié 11 juin 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'ai un petit souci j'était sous lewasos 3.4 qui au passage et top et j'ai décider de tester la rom xperia. je fait tout comme il faut faire mais a chaque fois que je me veut me log sa me marque comme quoi l’application ses arrêter. je retourne dans le recovery refait un wype etc le téléphone reboot mais voila quand il me demande recovery et factory je choisi recovery mais après avoir fait sa je ne peut plus me déplacer avec le touches volumes pour accéder au recovery elle ne réponde plus =( une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'ai un petit souci j'était sous lewasos 3.4 qui au passage et top et j'ai décider de tester la rom xperia. je fait tout comme il faut faire mais a chaque fois que je me veut me log sa me marque comme quoi l’application ses arrêter. je retourne dans le recovery refait un wype etc le téléphone reboot mais voila quand il me demande recovery et factory je choisi recovery mais après avoir fait sa je ne peut plus me déplacer avec le touches volumes pour accéder au recovery elle ne réponde plus =( une idée ?? essaye de remplacer la recovery par celle présente dans mon post. ensuite il faut faire un full wipe meme system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Par miracle après avoir enlevé la batterie plusieurs fois j'ai pus enfin avec accès au recovery. Sinon la rom XPeria et top mais je préfère lewaos pour ses fonctionnalités et son interface malgré que sur la dernière version j'ai le réseau cellulaire qui décroche régulièrement et sfr tv qui saccade contrairement a jbxperia. Sinon ses du bon boulot une petit extinction d écran façon CRT serait super. Modifié 17 juin 2013 par Bénou40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Farge Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Excellente ROM au passage. Par contre depuis que j'utilise la ROM Xperia j'ai un soucis de Bluetooth avec le kit main libre de ma voiture. Le téléphone et la voiture se voit bien mutuellement par contre le téléphone ne reçoit jamais le code d'authentification. Essayé avec un autre tel non rooté et cela fonctionne correctement. Pb de ROM ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Excellente ROM au passage. Par contre depuis que j'utilise la ROM Xperia j'ai un soucis de Bluetooth avec le kit main libre de ma voiture. Le téléphone et la voiture se voit bien mutuellement par contre le téléphone ne reçoit jamais le code d'authentification. Essayé avec un autre tel non rooté et cela fonctionne correctement. Pb de ROM ou autre? j'aii eu aussi le même problème avec le bluetooth ce que j'ai fait c'est de supprimer le premier appairage et j'ai recommencé et depuis pas de bproblème il se connecte nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Farge Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 j'aii eu aussi le même problème avec le bluetooth ce que j'ai fait c'est de supprimer le premier appairage et j'ai recommencé et depuis pas de bproblème il se connecte nickel Malheureusement sans effet, je supprime à chaque fois l'appareil et recommence installation et pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour je suis une personne qui cherche et qui essaye , pratiquement tout les jours une room qui me satisferai et j ai donc une question , norton et d autre detecte "smsreg" qui serai un virus , le souci , j ai recu ma facture et j ai 11 texto envoyer a l etranger , alors je voudrai savoir si "smsreg" est virus ou pas merci à tous ps : beaucoup de room smsreg est installer , meme une room par un developpeur francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi,quand je passe un appel sous SFR g un buit pendant 3 seconde puis un blanc et je suit obliger de raccrocher puis r'appeler pour que sa fonctionne. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) bonjour je suis une personne qui cherche et qui essaye , pratiquement tout les jours une room qui me satisferai et j ai donc une question , norton et d autre detecte "smsreg" qui serai un virus , le souci , j ai recu ma facture et j ai 11 texto envoyer a l etranger , alors je voudrai savoir si "smsreg" est virus ou pas merci à tous ps : beaucoup de room smsreg est installer , meme une room par un developpeur francais Salut smsreg n'est pas un virus mais tu peux le supprimer en mode root dans system>apps> smsreg permet de vérifier les sms au démarrage du phone. mais bon sans cette appli sa fonctionne. Modifié 18 juin 2013 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Salut smsreg n'est pas un virus mais tu peux le supprimer en mode root dans system>apps> smsreg permet de vérifier les sms au démarrage du phone. mais bon sans cette appli sa fonctionne. ok je te remercie pour ton eclaircissement Modifié 19 juin 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashecol Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci dangcal super boulo ça fonctione avec mes 2 téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci dangcal super boulo ça fonctione avec mes 2 téléphone. Merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J aime beaucoup la rom JB Par contre y a un problème, je n arrive plus à aller sur certains. Site alors que sur d autre roms j arrive très bien. Saurais tu comment y remédier stp ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 a voir avec le dév de la rom ... je viens de repasser sur la lewa, sa abeaucoup avancé, je reste dessus elle me plait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J aime beaucoup la rom JB Par contre y a un problème, je n arrive plus à aller sur certains. Site alors que sur d autre roms j arrive très bien. Saurais tu comment y remédier stp ? Merci d avance Salut le host dans system/etc bloque certains sites supprime le en mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 slt dangscal tout simplement te dire merci B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashecol Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut' dangscal peu tu me tenir au courant sur tes prochain custom ROM sur le dernier wiko. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Un grand merci a toi Dangscal pour tes roms. J'utilise JBXpéria O top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut' dangscal peu tu me tenir au courant sur tes prochain custom ROM sur le dernier wiko. Merci de l’intéressement, j'aurai aimé m'attaquer au Five, mais vu ma nouvelle activité professionnel je manque de temps. Un grand merci a toi Dangscal pour tes roms. J'utilise JBXpéria O top merci du retour. slt dangscal tout simplement te dire merci B) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je te remercie j ai supprimer l host. Sa l air de marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Je te remercie j ai supprimer l host. Sa l air de marché impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut tlm !! question un peu bete ! je cherche désespérément a créer un dossier dans l'app drawer de xperia launcher quelqu un sait comment faire ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) dr web a decte un virus sur lewas "tool rooter 26.origin" lewas jb 4.1.2 for wiko king fr et scan de xperia idem virus j ai capture de l alerte mais je ne sais pas pour vous la poster , et je ne sais pas si grave ou pas Modifié 28 juin 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 si tu veux la post tu peux l heberger sur http://imageshack.us/ et nous partager le lien de l image merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.