Aller au contenu

2 Custom Rom LewaOs et JBXperia Engineer Mode 4.1.2 For Wiko Cink King Multi_Fr


Recommended Posts

J'aurai eu du temps je l'aurai fais ma nouvelle activité pro me prend du temps..

pour info.

Pour sms extra c'est une extension pour sms tu dois desactiver les notifications des applis sms pour laisser sms extra gerer.

sms extra permet de configurer aux choix les contacts.

shot_000011.png

shot_000010.png

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit souci j'était sous lewasos 3.4 qui au passage et top et j'ai décider de tester la rom xperia. je fait tout comme il faut faire mais a chaque fois que je me veut me log sa me marque comme quoi l’application ses arrêter. je retourne dans le recovery refait un wype etc le téléphone reboot mais voila quand il me demande recovery et factory je choisi recovery mais après avoir fait sa je ne peut plus me déplacer avec le touches volumes pour accéder au recovery elle ne réponde plus =( une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit souci j'était sous lewasos 3.4 qui au passage et top et j'ai décider de tester la rom xperia. je fait tout comme il faut faire mais a chaque fois que je me veut me log sa me marque comme quoi l’application ses arrêter. je retourne dans le recovery refait un wype etc le téléphone reboot mais voila quand il me demande recovery et factory je choisi recovery mais après avoir fait sa je ne peut plus me déplacer avec le touches volumes pour accéder au recovery elle ne réponde plus =( une idée ??

essaye de remplacer la recovery par celle présente dans mon post.

ensuite il faut faire un full wipe meme system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par miracle après avoir enlevé la batterie plusieurs fois j'ai pus enfin avec accès au recovery. Sinon la rom XPeria et top mais je préfère lewaos pour ses fonctionnalités et son interface malgré que sur la dernière version j'ai le réseau cellulaire qui décroche régulièrement et sfr tv qui saccade contrairement a jbxperia. Sinon ses du bon boulot une petit extinction d écran façon CRT serait super.

Modifié par Bénou40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente ROM au passage. Par contre depuis que j'utilise la ROM Xperia j'ai un soucis de Bluetooth avec le kit main libre de ma voiture. Le téléphone et la voiture se voit bien mutuellement par contre le téléphone ne reçoit jamais le code d'authentification. Essayé avec un autre tel non rooté et cela fonctionne correctement. Pb de ROM ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente ROM au passage. Par contre depuis que j'utilise la ROM Xperia j'ai un soucis de Bluetooth avec le kit main libre de ma voiture. Le téléphone et la voiture se voit bien mutuellement par contre le téléphone ne reçoit jamais le code d'authentification. Essayé avec un autre tel non rooté et cela fonctionne correctement. Pb de ROM ou autre?

j'aii eu aussi le même problème avec le bluetooth ce que j'ai fait c'est de supprimer le premier appairage et j'ai recommencé et depuis pas de bproblème il se connecte nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aii eu aussi le même problème avec le bluetooth ce que j'ai fait c'est de supprimer le premier appairage et j'ai recommencé et depuis pas de bproblème il se connecte nickel

Malheureusement sans effet, je supprime à chaque fois l'appareil et recommence installation et pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis une personne qui cherche et qui essaye , pratiquement tout les jours une room qui me satisferai

et j ai donc une question , norton et d autre detecte "smsreg" qui serai un virus , le souci , j ai recu ma facture et j ai 11 texto envoyer a l etranger , alors je voudrai savoir si "smsreg" est virus ou pas

merci à tous

ps : beaucoup de room smsreg est installer , meme une room par un developpeur francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis une personne qui cherche et qui essaye , pratiquement tout les jours une room qui me satisferai

et j ai donc une question , norton et d autre detecte "smsreg" qui serai un virus , le souci , j ai recu ma facture et j ai 11 texto envoyer a l etranger , alors je voudrai savoir si "smsreg" est virus ou pas

merci à tous

ps : beaucoup de room smsreg est installer , meme une room par un developpeur francais

Salut smsreg n'est pas un virus mais tu peux le supprimer en mode root dans system>apps>

smsreg permet de vérifier les sms au démarrage du phone. mais bon sans cette appli sa fonctionne.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smsreg n'est pas un virus mais tu peux le supprimer en mode root dans system>apps>

smsreg permet de vérifier les sms au démarrage du phone. mais bon sans cette appli sa fonctionne.

ok je te remercie pour ton eclaircissement

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup la rom JB Par contre y a un problème, je n arrive plus à aller sur certains. Site alors que sur d autre roms j arrive très bien. Saurais tu comment y remédier stp ?

Merci d avance

Salut le host dans system/etc bloque certains sites supprime le en mode root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' dangscal peu tu me tenir au courant sur tes prochain custom ROM sur le dernier wiko.

Merci de l’intéressement, j'aurai aimé m'attaquer au Five, mais vu ma nouvelle activité professionnel je manque de temps.

Un grand merci a toi Dangscal pour tes roms. J'utilise JBXpéria O top

merci du retour.

slt

dangscal tout simplement te dire merci B)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr web a decte un virus sur lewas

"tool rooter 26.origin" lewas jb 4.1.2 for wiko king fr et scan de xperia idem virus

j ai capture de l alerte mais je ne sais pas pour vous la poster , et je ne sais pas si grave ou pas

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...