Aller au contenu

Bug tactile et divers


Recommended Posts

Bonjour, dites je me tourne vers vous car j'ai un certain nombre de bug avec mon Nexus ( je suis sous rom slimbean dernière version avec un kernel trinity ).

Les bugs que je rencontres sont assez récurrents, le Pie du Lmt bug, je veux dire par la, il ne fonctionne plus, et desfois au lieu d'être en bas a droite et a gauche il ne se trouve que d'un seul coté et celui ci change à sa guise...

Bug assez sérieux, celui ci comprend l'écran de déverrouillage, je n'arrive plus a déverrouiller et l'écran tactile ne répond plus du tout, nulle part, et après redémarrage celui ci fonctionne, mais le bug est assez récurent et il m'importune assez ( de temps en temps, sans redémarrage, le bug passe, mais c'est très rare...)

Donc pour moi il devrait y avoir un bug du tactile ! mais quelle serait la raison ( mauvais flash via toolbox, mauvais flash de la rom... Cela je ne pense pas, car mon frère Alessa est sous la même config et lui n'a AUCUN soucis, donc je me demande si je n'aurai pas un problème lors du premier flash via Toolbox...)

Oui, je précise que j'ai installé les animations Framework MOD (http://forum.xda-dev...d.php?t=2199115 ) et c'est a ce moment la que les bugs se sont amplifiés, mais je ne pense pas que le problème vienne de la, vu qu'Alessa neles as pas...

A cause de ca j'ai du revenir sur un restore que j'avais fait de la Rom Slim bean 2.6...

Merci de m'aider sur ce point, et que pensez vous ? je devrais revenir sur une rom stock, et donc la reflasher par toolbox et voir si les bugs arrivent la dessus.

Donc, si non : erreur de flash rom

si oui : problème de mon Nexus.

Merci de m'éclairer, ca dure depuis trop longtemps maintenant.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...