Aller au contenu

[Résolu] Xperia Z et le wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

au risque de passer pour un noob, ou alors pour un aveugle, je viens poser une question toute bête.

J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z et je ne trouve pas le menu pour rechercher et afficher les réseaux wifi disponibles, j'ai dû lancer un guide de configuration pour accéder à l'étape wifi et pouvoir me connecter à ma box, donc bon. J'aimerai bien ne pas avoir à faire ça à chaque fois que je veux chercher ou afficher les réseauw wifi disponibles.

Alors je me demande, où dois-je aller ? Dans les réglages je peux uniquement activer ou désactiver le wifi.

Dans les réglages je peux uniquement activer ou désactiver le wifi.

T'es dans la bonne partie en tout cas. Bizarre chez moi lorsque j'active le wifi il m'affiche les reseaux disponibles. Peut etre que tu appuies seulement sur le bouton? essaye en appuyant sur "wifi" et tu devrais avoir une page qui s'ouvre avec les réseaux

Modifié par goodsayan

Bonjour, malheureusement, dans mes applications, le seul paramètre que j'ai, c'est 'Paramètres Google'

En revanche, j'ai réglage, mais ça j'y avais accès depuis le menu défilant issu du haut de l'écran, et c'est via ce menu que j'active/désactive le wifi, via les boutons du haut qui permettent de gérer le son/bluetooth/wifi/réseau et d'accéder aux réglages.

Dans les réglages, je peux ici aussi activer ou désactiver le wifi, mais je ne trouve rien pour lancer une recherche de réseaux, excpeté le guide de configuration à l'étape 3.

AH Edit : En fait, dans les réglages, la ligne wifi a deux fonctions, activer/désactiver si on tape à droite, sur l'icone en barre, ou afficher les réseaux en tapant à gauche, sur l'écriture.

Merci goodsayan.

Bonne journée à tous.

Modifié par Toiine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...