Aller au contenu

[APP][ROOT][1.6+] ButtonLED v1.6 (05/05/13)

Recommended Posts

Vous n'avez pas besoin d'un noyau avec BLN supporter pour utiliser cette application. En fait, j'ai fait ce que mon appareil n'a pas BLN noyaux.

En outre, un petit mot pour ceux qui vont lire les commentaires: Les joints MDPI / HDPI versions air bien sur des appareils respectifs. La première version de ButtonLED n'était disponible que pour MDPI, qui doit expliquer les observations des premières années.

Hé les gars,

J'ai été bidouiller Tasker pour les dernières semaines et a finalement décidé de créer une application entièrement fonctionnelle de l'utiliser.

À ce stade, certains d'entre vous vont penser «un autre inutile, laid, Tasker encombré créé application qui fait quelque chose dont personne n'a besoin".

Eh bien, je vais essayer de vous prouver le contraire wink.gif

Vous n'avez pas besoin Tasker pour utiliser l'application.

App Description:

ButtonLED est similaire à NoLED: Il vous permet d'avoir mené comme notifications sans avoir la lumière LED. Cependant, les utilisations NoLED utilise votre écran; ButtonLED utilise uniquement rétroéclairage des touches matérielles »(votre écran reste éteint). Il est personnalisable dans une certaine mesure, avec plus à venir en fonction des commentaires et des suggestions.

Features:

• status bar notifications + missed call/unread text support;
  • pause pendant un certain temps défini par l'utilisateur sur la proximité (par exemple, si le téléphone est refusé ou est dans votre poche).
  • tournez le bouton de rétroéclairage pour les x secondes, puis s'éteint pendant y secondes;
  • exceptions notification (par exemple Pour ignorer toutes les notifications qui contiennent "bonjour", ajouter * bonjour * à la liste des exceptions);
  • logs;
  • devrait fonctionner sur tous les appareils puisque l'utilisateur peut localiser le fichier luminosité ( pour ma part le Backlight tout en bas, le dernier de la liste);
  • et un peu plus (voir les captures d'écran, installez l'application).

Compatibility:

Il devrait fonctionner sur tous les appareils enracinées (certains appareils ont une limitation au niveau du noyau, lisez la FAQ). À l'heure actuelle, vous aurez également besoin d'avoir un capteur de proximité pour l'exécuter. Cela devrait fonctionner sans avoir à faire (presque) tout manuellement pour de nombreux appareils. Si l'auto locate ne trouve pas quelque chose d'utile, vous devrez localiser manuellement le fichier luminosité. S'il vous plaît de partager les résultats quand tu fais ça pour que je puisse améliorer l'auto localiser fonction.

Running The App:

installer et lancer l'application. Vous serez accueilli par une fenêtre vous montrant une liste de fichiers. Sélectionnez le plus approprié (vous êtes à la recherche de quelque chose qui a un chemin d'accès comme "/sys/devices/platform/bcm21553-leds/leds/button-backlight/brightness). Une fois que vous avez terminé, cliquez sur «Activer buttonled en matière d'accessibilité" et le faire. Revenez à buttonled et appuyez sur le "test buttonled" bouton. Si vos boutons capacitifs clignoter, vous êtes bon pour aller. Dans le cas contraire, vous devrez sélectionner un fichier de luminosité différente (utiliser l'auto localiser ou le faire manuellement).

Vous pouvez également personnaliser les options.

Quelques exemples pour le fichier de luminosité:

Code:

I'll update this list later.

Auto Locate will not follow symlinks as it can cause infinite loops or imprecise results (if it doesn't search deep enough). Usually, /sys/class/leds will have symlinks to all LEDs, backlight included. Check it out.

Screenshots (actual release is slightly different):

919334montage.jpg

Changelog:

v1.6 (05/05/13):

• You can now ignore apps as well.
  • The battery tweak can be disabled on devices where ButtonLED was flashing the LEDs once or twice before sleeping forever.
  • You can long press log items to view the full text, for items that didn't fit.
  • Proximity sensor feature is now disabled (it wasn't working anyway due to a Tasker limitation) (the UI option is still listed as "FEATURE DISABLED"). This should have a minor but positive impact on performance/battery.
  • Minor UI changes.
  • Other minor changes.

v1.5 (24/02/13):

• Wake locks are released while the LEDs are off and ButtonLED is waiting;
  • Sleep timer is fixed. The current value is also displayed when changing the sleep start/end times;
  • Tapping on a log entry will give you the option to add that notification to the exclusion list;
  • ButtonLED will give you the choice to install Busybox if it's not found;
  • File Browser/Auto Locate issues might be fixed for users who were having them (pressing File Browser did nothing at all even if Busybox is installed). Please try it if you were having this issue.
  • Added XHDPI version for everyone. Also added MDPI for JB/CM10 users.

To Do:

• Landscape support;
  • Patterns?
  • This list is updated based on your feedback. Want to see a feature? Suggest it!

Bugs:

• Capteur de proximité n'a pas d'effet;
  • Cette liste est mise à jour en fonction de vos commentaires. Merci de signaler tout bug que vous trouverez.

Downloads:

N'oubliez pas de poster vos commentaires !

ButtonLED HXDPI ( Celle que j'utilise ) => LINK

ButtonLED XHDPI ( problème de résolution ) => LINK

Jelly Bean/CM10 users, get the "ButtonLED.x.x.XXXX_JB.apk".

Everyone else, download "ButtonLED.x.x.XXXX.apk".

Don't know which APK to grab? Read the FAQ for info on how to determine your resolution (MDPI, HDPI, XHDPI, ..).

You can find previous versions here.

Tasker Project:

Vous devez Tasker et Holo Light IPack pack d'icônes à utiliser.

Prenez ce fichier et décompressez-le.

Placez le fichier XML dans votre carte SD (p. ex mnt / sdcard / tasker / projets /) et Tasker ouvert. Long appuyez sur un projet existant (si vous ne voyez pas la barre projets, désactivez mode débutant en milieu Tasker, puis balayez vers le bas à partir des "projets" / "tâches" / "scènes" / "variables" bar), sélectionnez "importation », puis appuyez sur le nom du fichier (par exemple buttonled.hdpi). Vous devriez voir apparaître un nouveau projet avec l'icône de ButtonLED. Appliquez les modifications en appuyant sur la coche verte dans le coin inférieur gauche, puis ouvrez à nouveau Tasker.

Pour ouvrir le menu de configuration ButtonLED, exécutez la tâche nommée "config".

Source XDA : Lien

Modifié par micky51100
  • Like 1

Je ne c'est pas se que vous en pensez mais, je trouve plutôt sympa cette application !

Surtout avec la led qui est très peut visible sur ce téléphone ! Seul bémol le capteur de proximité qui ne marche pas encore esperons vite une rectification pour que le tel ne s'allume pas dans la poche !

Comment ça le téléphone s'allume dans la poste ?

Sinon ça a l'air sympa, je pense bientôt essayé ^^

J'aimerai bien l'installer quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? Merci ! :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Jojoporto

En faite toute notif te fais clignoté les touches physique du téléphone avec la led ! Perso la led est désactivé plus aucun intérêt.

Marche à suivre simple tu install tu donne les droit root et tu configure comme tu le souhaite !

Modifié par micky51100

Ça consomme beaucoup plus de batterie non ? Quand il est dans la poche, le téléphone s'allume aussi ?

Et je dois prendre HDPI ou XDHI ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Jojoporto

• 2 weeks later...

Post 1 à jour !

Changelog:

v1.6 (05/05/13):

• Vous pouvez maintenant ignorer applications aussi bien.
  • La batterie tweak peut être désactivée sur les périphériques où ButtonLED clignotait les LEDs une ou deux fois avant de dormir pour toujours.
  • Vous pouvez appuyez longuement sur les articles de journaux pour voir le texte complet des articles qui ne correspondent pas.
  • fonction de capteur de proximité est maintenant désactivé (il ne fonctionnait pas de toute façon en raison d'une limitation Tasker) (l'option interface utilisateur est toujours répertorié comme "fonctionnalité désactivée»). Cela devrait avoir un impact mineur mais positif sur la performance / batterie.
  • Modifications mineures de l'interface utilisateur.
  • D'autres modifications mineures.

• 3 weeks later...

Vous avez les 3 touches qui s'allument? Elles ne se sont jamais allumées sur mon téléphone, et j'ai beau regarder sur Youtube, je ne trouve aucun One S dont les touches sensitives s'allument. :huh:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...