Aller au contenu

GingerBread


Recommended Posts

Vous avez vu la news du JDG?

Google va nous sortir un Android 3.0 bourré de petit effet kikoou lol à la iPhone! C'est pas génial. Suffit d'être patient dans le fond!

A tel point que les Sense & Co seront prohibés... (J'en doute malgré tout) non?

Bref, moi j'adore l'idée. C'était pour faire partager.

http://www.journaldugeek.com/2010/06/21/plus-dinterfaces-customisees-sur-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on lit les commentaires :lol:

Bizarre tiens j'ai écris ! et ... mais le journal du geek répète une information éronnée prise d'un site pro-Apple, comble de l'étonnement tiens -_-"

Je t'invite à lire la source de l'article et tu verras que Sense et autres ne seront pas interdits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours pourquoi je continue à aller sur le JDG: ils sont devenus pro-pomme à mort. Ils ont même un fanboy dans leur équipe (Ben pour ne pas le nommer).

Heureusement que des mecs comme Greg ou Ahn rattrapent un peu le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bon alors, j'ai pas lu la source. Erreur de ma part!

Perso, je trouve le JDG un peu plus objectif et plus sympa a lire que Gizmodo... Version Fr en s'entend bien.

Pour le reste, je pense qu'il faut retenir les ajustements graphique de Google. Si il bosse bien, ça pourrait faire un truc vraiment pas mal. Je crois d'ailleurs que c'est ici qu'on a supposé que des images de Ginger avait été diffusé au I/O non?

Enfin un truc du genre MeeGo version tablet, ça serait pas mal...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JDG tant que c'est pas des news sur les concurrents d'Apple c'est très bien, par contre pour les autres :/

Je préfère lire d'autres sites qui sont bien moins fanboyisé, d'ailleurs je tiens à signaler que l'équipe de Frandroid m'impressionne par son impartialité.

Chapeau bas messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait de la R&D, on doit parler des faits, des véritables possibilités techniques d'une plate-forme.

Quand on est entrepreneur, on doit parler des faits, des véritables possibilités commerciales.

Quand on fait du marketing, on doit parler des faits, des véritables possibilité de démocratisation.

;) :D

Et puis surtout, on n'est pas une équipe consanguine puisqu'on vient pas des mêmes mondes, on se challenge les uns les autres, on a des avis différents, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay crovax, c'est un point de vue qui se défend. Je pense que le fait que vous ne veniez pas des mêmes mondes est sans doute plus important mais le travail fait partie de vos mondes. Donc tout se rejoint.

Bref, oui Infernus. Sur quels sites. Je veux pas te traquer rassure toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas de soucis ;)

Quand je disais c'était pas spécifique à Android, donc dans le genre de bons sites, je suis Cowcotland et Canard PC qui sont 2 sites indépendants et vraiment très bien selon moi.

Et sinon j'aime bien regarder sur Engadget, ils ne me semblent pas fanboyisé au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, leur podcast est sympa et ils ne se prennent pas la tête. Les mecs gardent, a priori, les pieds bien sur terre.

Et ils dénichent toujours plein d'exclus (bon, j'imagine aussi qu'ils ont beaucoup d'informateurs qui les "tips") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils dénichent toujours plein d'exclus

Ils ont même failli avoir l'iphone 4 "perdu" avant gizmodo :p

Sinon en matiere de podcast il y a tout ce qu'on trouve sur Twit.tv. Avec un podcast TWIG (This Week In Google), je n'en loupe pas un :D mais aussi TWIT (This Week in Tech) .. Ils font même souvent des live event depuis les grands rendez-vous (style WDCC, E3, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...