Spud3215 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je l'ai recu ce weekend je vous fais par de mes premieres impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci pour cette vidéo. En espérant que tu continues sur ta lancée et que tu nous fasses un test plus approfondi pour montrer les qualités de ce smartphone! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karateka Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 merci c'est sympa la présentation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 bien sur que j'en posterais d'autre, la je vais l'utiliser un pendant une semaine et faire quelques retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour l'instant je ne ferais pas d'autre aperçu je viens de le retourné j'ai trop de problème avec, la batterie qui tiens guère plus que la demi journée, et tombe a 1% d'un coup régulièrement, le son qui deviens tout difforme, problème sur le bluetooth.... je ne sais pas si c'est mon modèle qui avais ces défauts, mais pour moi c'est un outils de travail et ça n'allais pas. par contre a coté de ça, le dual sim j'ai vraiment aimé, l’écran est grand et lumineux, le téléphone étais fluide et rapide, toutes les applis et jeux que j'ai essayer fonctionner, vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Modèle défectueux... Tu compte en prendre un autre ou bien changer de modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est bizarre tous ces Téléphones qui ont des problèmes logiciel qui plus est. Le mien est a 535h d'uptime et le seul reproche (qui s'applique a tous les E1) c'est que le Wifi siphonne la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 peut être logiciel mais gênant sur du neuf de devoir faire un reset usine au bout de quelques jours d'utilisation je verrais si j'en reprend un ou si je prend un wiko cink peax qui a l'air d'voir une meilleur autonomie wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quand je vois les problèmes posé par la mise a jour Jelly Bean sur le Peax (au point que Wiko mette le lien sur Facebook pour rétablir ICS), je suis bien content de toucher du bois avec mon E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pareil, j'ai bien fait de changer mon Peax contre un Liquid E1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizouuuu Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sympa la vidéo des premières impressions !! Ca fait déjà une semaine, alors alors elle est où la vidéo de test complet ??? :) :) En attendant j'ai maté celle là qui est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La vidéo de TopForPhone est bien plus complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizouuuu Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ben moi j'avoue que je préfère les vidéos pas trop longues, pour les détails je préfère les tests écrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Réactivité tactile de la dalle du Liquid E1 tout juste derrière le Galaxy S2, pas mal =) http://www.lesnumeriques.com/reactivite-tactile-ecran-21-smartphones-tablettes-n29229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud3215 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Finalement pris un wiko cink peax très satisfait sous ics notamment l'autonomie, 2 jours sans chargeur avec une utilisation normal (1h de tel, relève auto des émail toutes les heures, 1 à 2 h de jeux et pareil pour l'internet) Par contre pour l'instant quand je l'ai passer sous jelly bean j'ai retrouvé beaucoup de problèmes qu'avec le E1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.