dazcg Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 [Résolu] Bonjour, bonjour, Mon S3 est Root, mais en ayant fait cette manip, je n'ai pas recu le CWM. Je souhaiterai flasher une nouvelle rom. Mais pour cela il me faut CWM. Ou je peux le trouver? Et n'importe quel version est prenable, ou faut-il l'ajuster en fonction de la version du téléphone? P.S: Je suis en 4.1.2 et en DarkyRom III v7.2 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut ! Tiens un lien sur ma dropbox qui te permettra d'installer un CWM (franchement le top c'est le recovery de Siyah..... ) Je suis en Darky III 8.8 le top des roms Sammy ;) https://www.dropbox.com/sh/ok8f7jhzxdduedv/7D9zga9Wsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ok, parfait. Merci. Je prend le 4éme lien, celui de Siyah? Et ensuite je le flash sur Odin dans PDA? avec F Reset seulement d'appuyer? c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tu prends ou Siyah ou recovery-cwm-touch etc... et pour odin : tu coches juste F-reset time et auto reboot et tu mets ton .tar sur PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazcg Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 ok, bah merci! c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 si c'est bon tu peux rééditer ton premier post et mettre [Résolu] merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 II me semble qu'avec Siyah le recovery n'est pas installé automatiquement, il faut télécharger STweaks et cliquer sur Hijack Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 non avec la version 1.9.1 il installe le recovery de suite ... enfin l me semble ... lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah si tu le dis :) je ne sais pas vu que j'avais déjà le recovery quand je suis passé au 1.9 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.