akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, depuis le temps que je cherche cette appli et que je ne la trouve pas. Primée aux ADC1, pas moyen de mettre la main dessus pourtant le site officiel dit qu'il est disponible. http://www.voxmobili.com/phonebook20/features.html Quelqu'un sait si y a moyen de trouver Phonebook 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Pas mal du tout ! TU l'as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Non :(, nulle part, ils en parlent sur leur site mais rien de plus ... En regardant sur le site : ils comptent le vendre aux opérateurs mobiles, hors je n'ai vu encore aucun tel android avec cette appli de base donc je suppose que leur ambition est démesurée ... Ils ont déjà gagné une belle somme d'argent qui couvre largement les couts de dev mais cherchent encore à arnaquer les gens ... Bref, passez votre chemin... leur politique n'est pas saine Modifié 7 août 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu peux expliciter en quoi le fait qu'une boite veut faire du fric n'est pas "sain" ? C'est quand même l'objectif de toute entreprise capitaliste, non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 je dis juste qu'ils ont gagné 175000 $ avec le dev de cette appli et que ça rembourse 10x au moins le cout de dev et encore ... c'est tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 D'où tu sors ce chiffre ? Moi je trouve ça bien qu'une boite qui se lance dans l'android fasse plein de pognon. Ca prouve que ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 WOWOWO! dites moi qu'on a déjà eu une discution pareil... car sinon j'ai vu ce topic dans le futur o/ oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) on t'avait dis de ne plus toucher la delorean ! android produit plus d'application ou en a plus en projet que mac osx mobile sur ces derniers mois et avec l'arrivée de nouveaux terminaux... ce n'est pas prêt de s'arrêter ! http://androidandme.com/2009/08/news/android-growth-outpaces-iphone/ Modifié 7 août 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Auteur Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) D'où tu sors ce chiffre ? Moi je trouve ça bien qu'une boite qui se lance dans l'android fasse plein de pognon. Ca prouve que ça marche bien. du premier ADC (site d'android) Modifié 7 août 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.