Aller au contenu

Filtre ecran de protection ...xperia z


Andaska

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir Sony et par chat et par telephone, il ne faut donc pas enlever le filtre soi meme, aucun centre ne fait le changement, si il est abimé, et il faut donc l'envoyer en 'reparation' apres avoir eu un devis car ce n'est pas pris en compte par sony.

Bravo pour un telephone à 630 euros, sans parler que le SAV est tenu par des incapables connaissant à peine le Z..

Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté, le petit détail qui tue à la longue..

Je suis tres decu par ce genre de reaction et ce manque d'information, car sinon j'aurais un filtre protecteur pour proteger mon filtre protecteur d'origine...on va ou.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est ce filtre ??

J'ai acheté mon téléphone chez bouygues télécom, il y avait un filtre dessus avec une languette en haut a droite pour l'enlever (Ce que j'ai fait.)

Maintenant moi j'ai l'impression qu'il n'y a aucun filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la boutique Sony à Paris, si vous l'avez acheter chez eux c est gratuit, par contre pas de delais..et si vous l'avez ailleurs c est payant..Bravo.

Mais qu'elle est ce filtre ??

J'ai acheté mon téléphone chez bouygues télécom, il y avait un filtre dessus avec une languette en haut a droite pour l'enlever (Ce que j'ai fait.)

Maintenant moi j'ai l'impression qu'il n'y a aucun filtre...

Si regarde bien il y a un filtre sur l'ecran et au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...