picsoudu04 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour à tous, Voilà je vous explique je pense que soit j'ai un problème avec mon forfait, soit ces moi qui est pas compris le principe du data mais en gros je suis sensé avoir le droit tout les mois à 2go de data et une fois le niveau attein le data se coupe mais voila le truck c que sa fais 2 fois que je dépasse la limite de data et je paye rien de plus lol. Et la se mois-ci j'ai peu être un peu abusé je [color=red]jsuis[/color] pour l'instant à 20go de data utiliser. Vous me direz certes j'ai de la change du coup j'en profite mais je voudrai tout de même un peu comprendre, es-ce dû que j'ai le droit à 2go en 4g et no limite en 3g. Enfin bref j'aimerai comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tu as surtout une anomalie sur ta ligne qui joue en ta faveur. N'en parle pas à SFR sinon il vont remettre la restriction, et surtout profite de la situation. Normalement tu devrais être bloqué à 2G, point barre. Et détrompe toi, tu n'as pas de 4G, sauf si tu vis à Lyon ou Montpellier. De surcroît, l'accès est activé seulement si tu as fait la demande auprès du service client. EDIT: MERCI DE FAIRE DES EFFORTS POUR L'ORTHOGRAPHE, C'est vraiment pénible à lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci pour ta réponse Quand je suis sur le vieux port j'ai la 4g au sinon le reste du temps je suis en h+. Donc ces bien ce que je pensais du coup j'en profite temps qu'il ne me dise rien ^^ Désolé pour l'orthographe je suis sur mon smartphone pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.