Aller au contenu

Restauration appli sur Titanium Backup


Recommended Posts

Salut la Communauté!

J'ai une petite question concernant TB.

A chaque fois que je veux réinstaller mes appli par titanium, je dois le faire manuellement. Il ne lance pas la restauration des appli automatiquement alors que la sauvegarde oui!!

Y a t-il un moyen de le faire automatiquement, ou je dois "m'amuser" à installé mes 354 appli manuellement!! (ce qui prend du temps...!!)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

La je viens d'avoir une petite surprise avec mon S3! Il s'est mis en bootloop tout seul! je sais pas pourquoi, ni si c'est à cause de ce que tu dis justement...

Enfin en tout cas merci pour TB!! c'est un peu chian comme méme de faire la manip manuellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version payante coûte 5€ c'est plutôt cher pour une application mais au final ça permet quand même d'économiser un certain temps ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens d'avoir une petite surprise avec mon S3! Il s'est mis en bootloop tout seul! je sais pas pourquoi, ni si c'est à cause de ce que tu dis justement...

Effectivement, ça ressemble à un bug d'applications... Ca pourrait être lié au fait que tu as restauré des données qui ne sont pas de la ROM que tu utilises.

Je connais aussi une application qui fait ce bug sous JellyBean : LBE Pricavy Guard...

Normalement, si tu vas dans le CWM faire un wipe du Dalvik, tu devrais pouvoir rebooter normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...