clicmaster Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Hello Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais une fonction existe pour diriger tous les appels masqués (genre ceux de votre ancien opérateur :o ) vers la messagerie. Appuyer sur la fonction téléphone standard de votre S3, puis appuyer sur menu > paramètres d'appel > rejet de l'appel Mode de rejet automatique doit être activé Appuyer sur liste de rejet > cochez Appel masqué Et voilà ! Modifié 15 avril 2013 par clicmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir et merci, je ne le savais même pas !!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Sujet déplacé dans général. Youplaaaa.... Merci pour l'astuce, ca va plaire à nombreuses personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 même les anciens galaxy S on cette option et le mode blocage va plus loin en bloquant des appels pour tout le répertoire avec une autorisation pour des personnes souhaitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sujet déplacé dans général. Youplaaaa....Merci pour l'astuce, ca va plaire à nombreuses personnes ^^ Les astuces c'est plutôt avec les tutos non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les astuces c'est plutôt avec les tutos non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Yes t'as raison après reflexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) pour info, même si ces appels sont redirigés sur la messagerie, on peut voir dans le journal d'appels qu'ils ont été transférés: Modifié 23 avril 2013 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.