Widget Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Salut, Je ne savais pas trop ou poster ceci mais voici les fonds d'écran originaux du Xperia Z ainsi que du lockscreen mais aussi des wallpapers Comslic Flow de Sony en 2012: https://www.dropbox....aoqd/-IWx30PZ8T Modifié 20 avril 2013 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sympa merci :) Ca va me servir, j'essaie de réfléchir à un thème basé sur l’interface ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Une question, Cosmic Flow l'apk c'est la version animée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je crois que quelqu'un les avais déjà uploadés sur mediafire dans un dossier avec d'autres trucs utiles pour le Xperia Z ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu parles de celui d'Alex, ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ha bah oui. J'aurais juré qu'il y avait les wallpapers avec... J'avais dû les voir chez XDA alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Aperçu du fond d'écran, animé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oui l'apk de Cosmic Flow est animé avec la selection de couleurs. Normalement il faut installer le Cosmic Flow 1.2.A.0.6.apk Comme l'a dit Sébi11 oui tout ce que je vous ai mis dans le lien vient de XDA mais comme c'est jamais dans un seul post et qu'en plus c'est en anglais j'ai tout réuni dans un seul lien (Wallpapers 2013 que Sony a appelé "Experience Flow" & 2012 que Sony a appélé "Cosmic Flow" + Cosmic Flow animé + les fonds d'écran du Xperia Z) PS: Dites moi si vous voulez que je rajoute des éléments comme les sonneries, notifications etc... Modifié 20 avril 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 EDIT: J'ai rajouté tous les fonds d'écran Sony de 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.