Link87 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un Milestone pas trop cher (250€ max), débloqué et (le plus dur) dispo sur le Limousin ou sur Brive. Ou sinon un p'ti HTC hero (pas plus de 180€) N'hésitez pas à me contacter. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid78 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Si personne ne me le prend sur paris d'ici une semaine, je peux t'envoyer le mien par collisimo ou coliposte. Mon annonce est juste en dessous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ok, tiens moi au courant. Il se peut que je sois en déplacement sur Paris début juillet (les 7 et 8 juillet), on pourrait se rencontrer à ce moment là. Mais pour l'instant la réunion n'est pas confirmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybrid78 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 okay , j'ai ajouter les photos si tu veux te faire une idée ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.