Ninis94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) FeedBack: ◘ Installation OK ! ◘ Boot OK ! ◘ ROM en Français, d'une fluidité c'est magique ! ◘ Dommage que ce ne soit pas le vrai locker du Zperia Z. ◘ Sinon tous fonctionnent bien ! ◘ Sinon super ROM, rien à dire ! Je l'ai et je la garde. • Merci à Wylde Bonjour, Cette opération comporte des risques. FrAndroid.com et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Mizwa A888 v.2 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Stable et Fluide. ◘ Rooté. ◘ Walkman avec le système Audio du Xperia. ◘ Gallerie Xperia et Lecteur Vidéo. ◘ Launcher du Xperia avec ses Widgets (Météo, Musique, Horloge, Appels récents, etc...) ◘ Icônes modifiés du Galaxy S III. ◘ Boot Animation du Xperia Z. ◘ Sonneries ajoutées et notifications sonores du Xperia. ◘ Settings.apk Modifié ◘ Fond d'écran du Xperia. ◘ Bravia Engine2 activé. ◘ System UI et Framework-Res modifié du Xperia Z Viper. ◘ Init.D Tweaks. ◘ Mise à jour de BusyBox Binary. ◘ Xperia Emoji. ◘ Swapped Storage. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode. ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition) ◘ Sélectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Mizwa A888 v.2: #Mega | #4Shared ◘ Mizwa A888 v.1: #4Shared ScreenShots: Thanks to Angelo Flores Modifié 23 avril 2013 par Ninis94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 salut, merci, je me suis crée 'la meme' avec la yonip en 4.1.2 hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'attend des retours avant de me lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Liens dispo chez la source ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkeitserktok Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Liens dispo chez la source ... Il faut être inscrit pour voir le lien... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Liens dispo chez la source ... Quand j'avais fait le topic il n'était pas disponible. Excuse moi d'avoir une vie IRL. LIEN AJOUTER. Pardonnez pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 salut, tu as pas a t'excusé, tu le fait quand tu as le temps et l'envie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Merci SuperDroid. Est ce que quelqu'un d'entre vous a tester cette ROM ? Modifié 16 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Modifié ! :) Modifié 16 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Personne pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 si moi hier soir a peine resté 5 min dessus cest vraiment moche je trouve avec un bootlogo affreux donc j'ai rien testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Okay, merci du retour. :) Aucun dev' compte l’améliorer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 'mizwa_a888_v1.zip' is unavailable. Ce fichier a été supprimé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 v.2 ajouté ! http://www.4shared.com/zip/3Nw8XbON/Mizwa_a888_v2.html Ajout de 8 nouveaux screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Est que la rom est uniquement en anglais ou on peut mettre en français ? et est elle fluide ? Merci d'avance vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) ROM en francais et en 4.0.4 J'adore le look Xperia Modifié 20 avril 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Tous est fonctionnelle ? (Wifi + EAP-SIM ?) Fluide ? Full FR ? Des petits screenshoots si ça ne te dérange pas :-p ? Topic modifié ! Traduit en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Vous n'auriez pas un lien autre que 4shared? Le download est très lent dessus ... 3-4 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Exact, DL très long, je suis à 100ko/s max, pas top :-) Je vais l'uploader sur un autre hébergeur. :) Modifié 20 avril 2013 par Ninis94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je poste des screens avec la recap. complete demain vers 12h. Ce soir je ne suis pas a la maison, j'ai donc remis la 4.1.1 officiel en attendant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Ajout de Mega.co.nz comme hébergeur ! https://mega.co.nz/#!iAlQGTiZ!IT8OkwdpvP-wseaaffjLjCcpu1ZvMuTHgjvMt04jXyM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Testée ce matin... Super Fluide, Launcher Xperia parfait, EAP-SIM ne fonctionne pas et l'appareil photo ne fonctionne que sur la caméra frontale :-( :-( :-( Dommage, sinon elle est en francais et en 4.0.4. Le clavier est en QWERTY mais ca doit pouvoir se changer... Modifié 21 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je l'ai et je la garde,super Rom, d'une fluidité c'est magique ! Sinon tous fonctionne bien ! dommage que ce ne soit pas le vrai locker du xperia z :( y'a pas qu'elqu'un qui saurait si ont peut mettre l'apk du lockeur car je l'ai download si ont peut la remplacer dans le system du phone ? Sinon super Rom rien a dire ! EDIT : je suis bien sur la version v2 car la v1 n'est plus en telechargement et plein de defauts masi c'est resolu ! ;) Modifié 22 avril 2013 par wylde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci Wylde. Wylde peux-tu nous dire si l' EAP-SIM fonctionne et si l'appareil photo avant et arriere fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Wylde, la ROM était-elle pour ta part, en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.