Aller au contenu

[ROM] Mizwa A888 v2 - 18.04.2013

Recommended Posts

Salut ,

J'ai essayer ta rom , et je dois dire qu'elle n'est pas mal ( Sauf que je n'avais pas vu que c'était Ics et non Jelly Bean ) .

J'ai juste remarquer un problème concernant l'appareil photo , il y'a juste l'apn avant de détécter et de plus avec une couleur bleutée . Sinnon très fluide .

Je retourne sur ma 4.1.1

• 5 months later...

SVP Quelqu'un pourrais m'aider à l'installer correctement ?

Car quand je rentre en Recovery, après avoir fait un Full Wipe et que je tente d'installer depuis la carte SD, j'ai un message

E:Signature verification failed 

Installation aborted

Malgré plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse/solutions concrètes...

Auriez-vous la solution ?? 
Merci d'avance ;)

Il te faut un autre recovery (twrp, cwm), tu dois utiliser celui d'origine et si la signature n'est pas officielle ça ne t"installera pas la ROM ni quoi que ce soit d'autre.

Mais oui suis-je bête !!!

Ayant flash des ROMs via CWM sur mon ancien ZTE Blade ( où l'install du custom recovery se fait tout seul avec ROM Manager ) j'avais complètement zappé cette étape ^^

Merci beaucoup en tout cas ;)

NOTE : Le recovery CWM n'étant pas compatible avec notre WCP, vous êres obligés d'utiliser le TWRP ( Je dis ça comme ça cela peut éviter des pertes de temps au.personnes qui comme moi flashent pour la première fois des ROMs sur WCP ^^ )

Modifié par Daemon_Weaver

Bon.. J'ai vraiment pas de chance décidément aujourd'hui --"

J'ai bien installé la ROM, l'install s'est bien passée et lors du démarage sur la ROM je suis victime d'un loop boot ( le logo XPERIA s'affiche puis reste bloqué... )

J'ai suivi les conseils d'un site qui disait qu'il fallait faire un Dalvik Wipe et un Cache Wipe ( ce que j'ai fait ) mais je suis toujours sous loop boot...

Une solution ?
Merci d'avance ;)

Fait au wipe factory/data quand tu change de rom faut faire un full wipe (dalvik/cache/factory) par contre tu perdra toutes tes données. Mais après ça tu devrais boot sans aucun problème ;-)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Modifié par xxpunkmetalxx
  • Like 1

Fait au wipe factory/data quand tu change de rom faut faire un full wipe (dalvik/cache/factory) par contre tu perdra toutes tes données. Mais après ça tu devrais boot sans aucun problème ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Merci je teste ça de suite et j'édit afin de mettre au courant d'autres qui seraient dans le même cas ;)

EDIT : Merci beaucoup, ça à marche parfaitement ;)

Au final c'est une superbe ROM, fluide comme il faut...

Le clavier est au départ en QWERTY mais un petit détour dans les paramètres réglera tout ça

Je n'ai pas le bug de l'APN ( les deux fonctionnent bien )

Niveau accroche Wi-Fi je ne constate pas de décrochage mais je remarque que j'ai gagné une barre par rapport à la ROM stock mais ce ne doit être que visuel...

Merci beaucoup en tout cas à Ninis94 pour le partage & SuperDroid pour tout son taff  ;)

Modifié par Daemon_Weaver

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...