jojonus Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, voila j'ai facebook qui me prend environs 72% de batterie, comment changer ça ? Envoyé depuis mon smartphone Modifié 15 avril 2013 par Jojonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 facebook nuit a votre batterie ....et a votre sante ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, voila j'ai facebook qui me prend environs 72% de batterie, comment changer ça ? Envoyé depuis mon smartphone C'est enorme 72%, tu as pensé à désinstaller et réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui, deja fait 2 fois Envoyé depuis mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ton telephone est rooté ? As tu une autre appli d'installée relative à FB tel que FB messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Il est pas rooté, j'ai facebook messenger Envoyé depuis mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Facebook messenger a tendance à pourrir le système !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Je vais le deinstaller et je verrais Envoyé depuis mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Meme sans utilisation 13% Envoyé depuis mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Personne à de solution à mon souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Si il reste une solution, tu fais comme la plus part d'entre nous, tu vire définitivement l'app Facebouse de ton smartphone et tu passe directement par la page web. Ta batterie se portera beaucoup mieux et tu auras moins de RAM sollicité inutilement. En plus si tu regarde bien toute les permissions inutile demandé par cette app, 7 nouvelle permission ont était ajouter sur la dernier mise à jours en plus des anciennes. En gros cette app peut maintenant récolter n'importe quel donnés sur ton appareil. Envoyé depuis Tapatlk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @ Jojonus : j'ai le même problème, depuis la dernière mise à jour, le téléphone ne tient que 4-5 h sur batterie (contre une journée avant), avec presque 40 % utilisés par Facebook. Du coup, j'ai juste désinstallé la mise à jour à partir du Play Store, et c'est bon maintenant (j'ai juste une des premières versions :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai du remettre la version 2.1 de facebook et plus de souci Envoyé depuis mon GT-B5330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllemona Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bonjour :) Je suis nouvelle ici ^_^ J'aimerais savoir comment vous faite pour revenir à une ancienne version de facebook. Je viens de découvrir qu'en allant dans gérer les applications pour Google play store on pouvait "Désinstaller les mises à jour". Est-ce que c'est ça qui peut m'aider ? Parce qu'avec la nouvelle mise à jour j'ai plus de place dans la carte sd en restant 5min sur facebook <_< voilà merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.