Aller au contenu

Acces au dossier photos


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice avec ce téléphone.

Voila je souhaite accéder au dossier ou se trouve les photos qui ont été prise par le téléphone lorsque ce dernier est connecté à mon pc par cable.

Le problème ce que je ne le trouve pas.

Je suis donc allé sur une photo de mon tel et fait "détail" pour voir ou elle se trouvait, cela m'indique le chemin suivant : storage/emulated/0/DCIM/Camera/

Or si j'y vais sur mon pc, tel connecté bien évidemment j'ai qu'un dossier qui s'appelle "legacy" dans "emulated".

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel système sur ton pc ?

C'est bizarre, parce que lorsque tu connectes ton téléphone, (faut bien débloquer l'écran pour que l'accès aux fichiers aient lieu), tu devrais trouver toutes tes photos dans le dossier DCIM/CAMERA

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

C'est bien cela, dans le dossier DCIM/CAMERA.

Curieux par contre que sur le téléphone le détail de la photo m'indique un autre chemin.

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu aider ;)

Pour le chemin affiché, doit y avoir une explication technique derrière. D'autres me corrigeront si je me trompe, mais j'ai une théorie lol.

Vu que d'habitude tout est stocké sur une carte mémoire externe, cette dernière doit être montée/démontée pour y accéder.

Là, la mémoire étant interne, il y a peut être un système d'émulation qui permet au téléphone de continuer à accéder à la mémoire même en étant branché en USB. Enfin bref, et le lien affiché serait sur une émulation temporaire, un truc dans le genre.

Bref, ça reste une théorie hein ;) Si quelqu'un connait l'explication, je suis preneur !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...