Aller au contenu

[SMA] 600€ - Ecran - Autonomie - Robustesse

Recommended Posts

Punka.Yanou olalal ce que tu adore ce htc x) j'avoue que htc a fait beaucoup d'effort , sauf que je sens que ce téléphone ne partira pas loin coté vente , les gens n'oseront pas a prendre ce risque , je crois qu'il se passera la même chose qu'au one x , tout le monde était fan au début mais après , beaucoup de personnes ont été déçu.. Je suis une personne qui n'ose pas prendre de risque , donc je me penche un peu vers le note 2 , franchement j'etais vraiment fan du xperia z au debut mais il s'avère que l'autonomie est 0 sachant que les utilisateurs du z rencontre beaucoup de problème

Par contre , je suis tout a fait d'accord avec psychotiks , c'est des téléphones qui vendent du rêve , les gens ne cesses de se pencher vers d'autres terminaux comme lg et motorola et htc mais finissent toujours a se retourner vers le sois disant basique ''L'IPHONE ET LE SAMSUNG'' peu importe ce que les gens disait sur l'iphone 5 ( *pas de grosse nouveautés* , *c'est nul* , je *n'acheterais plus d'iphone* ) et bein , l'iphone 5 avait atteint les 5 millions de ventes en un weekend au début...

Je crois que je me procurerai un note 2 surtout que ces fonctionnalités avec le s pen sont eblouissantes :D

et encore une fois merci énormement a vous

Punka.Yanou alal ce que tu adore ce htc x) j'avoue que htc a fait beaucoup d'effort , sauf que je sens que ce téléphone ne partira pas loin coté vente , les gens n'oseront pas a prendre ce risque , je crois qu'il se passera la même chose qu'au one x , tout le monde était fan au début mais après , beaucoup de personnes ont été déçu.. Je suis une personne qui n'ose pas prendre de risque , donc je me penche un peu vers le note 2 , franchement j'etais vraiment fan du xperia z au debut mais il s'avère que l'autonomie est 0 sachant que les utilisateurs du z rencontre beaucoup de problème

Par contre , je suis tout a fait d'accord avec psychotiks , c'est des téléphones qui vendent du rêve , les gens ne cesses de se pencher vers d'autres terminaux comme lg et motorola et htc mais finissent toujours a se retourner vers le sois disant basique ''L'IPHONE ET LE SAMSUNG'' peu importe ce que les gens disait sur l'iphone 5 ( *pas de grosse nouveautés* , *c'est nul* , je *n'acheterais plus d'iphone* ) et bein , l'iphone 5 avait atteint les 5 millions de ventes en un weekend au début...

Je crois que je me procurerai un note 2 surtout que ces fonctionnalités avec le s pen sont eblouissantes :D

et encore une fois merci énormement a vous

Gros coup de foudre pour le One. Et il va se vendre, deja un Best Seller à mon avis.

Je vais le proposer à tous mes clients. Et il sêduira + les utilisateurs d'iphone qu'autre chose a mon avis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...