kamoukou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Punka.Yanou olalal ce que tu adore ce htc x) j'avoue que htc a fait beaucoup d'effort , sauf que je sens que ce téléphone ne partira pas loin coté vente , les gens n'oseront pas a prendre ce risque , je crois qu'il se passera la même chose qu'au one x , tout le monde était fan au début mais après , beaucoup de personnes ont été déçu.. Je suis une personne qui n'ose pas prendre de risque , donc je me penche un peu vers le note 2 , franchement j'etais vraiment fan du xperia z au debut mais il s'avère que l'autonomie est 0 sachant que les utilisateurs du z rencontre beaucoup de problème Par contre , je suis tout a fait d'accord avec psychotiks , c'est des téléphones qui vendent du rêve , les gens ne cesses de se pencher vers d'autres terminaux comme lg et motorola et htc mais finissent toujours a se retourner vers le sois disant basique ''L'IPHONE ET LE SAMSUNG'' peu importe ce que les gens disait sur l'iphone 5 ( *pas de grosse nouveautés* , *c'est nul* , je *n'acheterais plus d'iphone* ) et bein , l'iphone 5 avait atteint les 5 millions de ventes en un weekend au début... Je crois que je me procurerai un note 2 surtout que ces fonctionnalités avec le s pen sont eblouissantes :D et encore une fois merci énormement a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le S Pen, je m'en sers tous les jours, ça c'est un vrai plaisir à utiliser ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelques questions pour psychotiks , ton note 2 n'a jamais crashé ou quoi que ce soit ? niveau rapidité fluidité c'est super bien ? Les photos prisent avec sont bonnes ? Ton téléphone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Téléphone non rooté pour le moment, les photos sont bonnes, comme un S3 quoi... Le Note 2 n'a jamais crashé, ou buggé, et ralentissement j'ai déjà vu mais bon, c'était après presque un trois mois et demi sans eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le S Pen, je m'en sers tous les jours, ça c'est un vrai plaisir à utiliser ^^ Cochon va :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ahh je vois , je vois qu'a part sa solidité , tout autre chose est trop bieen.. Tu ne compte pas changer de téléphone toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Punka.Yanou alal ce que tu adore ce htc x) j'avoue que htc a fait beaucoup d'effort , sauf que je sens que ce téléphone ne partira pas loin coté vente , les gens n'oseront pas a prendre ce risque , je crois qu'il se passera la même chose qu'au one x , tout le monde était fan au début mais après , beaucoup de personnes ont été déçu.. Je suis une personne qui n'ose pas prendre de risque , donc je me penche un peu vers le note 2 , franchement j'etais vraiment fan du xperia z au debut mais il s'avère que l'autonomie est 0 sachant que les utilisateurs du z rencontre beaucoup de problème Par contre , je suis tout a fait d'accord avec psychotiks , c'est des téléphones qui vendent du rêve , les gens ne cesses de se pencher vers d'autres terminaux comme lg et motorola et htc mais finissent toujours a se retourner vers le sois disant basique ''L'IPHONE ET LE SAMSUNG'' peu importe ce que les gens disait sur l'iphone 5 ( *pas de grosse nouveautés* , *c'est nul* , je *n'acheterais plus d'iphone* ) et bein , l'iphone 5 avait atteint les 5 millions de ventes en un weekend au début... Je crois que je me procurerai un note 2 surtout que ces fonctionnalités avec le s pen sont eblouissantes :D et encore une fois merci énormement a vous Gros coup de foudre pour le One. Et il va se vendre, deja un Best Seller à mon avis. Je vais le proposer à tous mes clients. Et il sêduira + les utilisateurs d'iphone qu'autre chose a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Mouaais si tu le dis , mais je ne crois pas vraiment x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 L'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.