emilien Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Comme CM met du temps à venir (elle n'en sera que mieux :-)), je recherche une ROM : - de préférence sous Jelly bean - qui permette d'utiliser la carte SD comme espace interne - qui ne corrige pas le fameux bug qui faisait fonctionner le tuner FM - qui soit stable Cette ROM existe-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Beh écoute, moi j'ai essayé la rom Stock JB 4.1.2 Optimized - Deblurred + AOSP 4.2 Goodies + Kernel (Apr-13-2013)' + le mod sd card , qui d'après tout les commentaires sur xda, marche super bien. Donc j'ai décidé de test et gros plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikcss95 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 test sans le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah ok, bon je suis pas trop tenté par un gros plantage donc je vais attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @emilien un gros plantage probable certes, mais réparable, la solution donné par @drikcss95 ici si tu veux ^^ : https://forum.frandroid.com/topic/146114-gros-probleme-installation-rom/ @drikcss95 : déjà essayé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui, mais non... Ça relève d'une question, donc ça n'a rien à faire en section dév'... --' Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.