Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 300-400€ Pour ma môman

Recommended Posts

Bonjour,

Ma mère aimerais un smartphone.

Elle téléphone souvent, quelques sms, un peu d'internet et d'app.

Elle aimerais un ecran pas trop grand, je dirais 4.8 grand max, de préférence moins.

Elle est pas fan de Samsung "tout plastique" , elle préfère du plastique genre xperia s/ alu / verre.

Elle envisageait l'IPhone 4S.. J'ai vite mis le hola :D

J'avais repéré le CM mais elle est pas fan d'Acer ni du design. Ensuite j'ai vu aussi le Xperia s, le HTC one S.

Que lui conseillez-vous? :)

Merci!

Salut, peux tu completer ta demande avec ce sujet? http://forum.frandro...-de-la-section/

merci

+1,

Il y a des règles, elles ne sont pas faites pour vous embêter, mais pour nous aider à donner la réponse qui nous semble la plus pertinente, merci de remplir le qestionnaire

• Like 1

le Acer Liquid E1 lui plait ?

Pas fan d'Acer ni du design... tu sais lire ? ...

Arrête de conseiller le Razr i ou le E1 quand ça ne rentre pas dans les besoins de la personne.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

• Like 3

Si c'est un engagement 12 mois ça va, mais si c'est avec engagement 24 mois ça va pas du tout ..!

Un forfait sans engagement tout illimité à 20€ + Xperia Z nu a 650€ serait plus judicieux qu'un forfait avec engagement 24 mois à 65€ + Xperia Z à 1€ :

Forfait 12 mois : (65x12+1€)+(20€x12)=1021€

Forfait 24 mois : 65€x24+1€=1561€

Forfait sans engagement : 20€x24+650€=1130€

Je suis belge, les abonnements tout illimité à 20€ ça existe pas chez nous!

L'abonnement illimité est à 65 sans gsm à la base, si tu souscris pour minimum 2 ans, tu as un xperia z pour un euro.

Ah oui mince pardon j'avais zapper ! :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...