Tallahassee Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Ma mère aimerais un smartphone. Elle téléphone souvent, quelques sms, un peu d'internet et d'app. Elle aimerais un ecran pas trop grand, je dirais 4.8 grand max, de préférence moins. Elle est pas fan de Samsung "tout plastique" , elle préfère du plastique genre xperia s/ alu / verre. Elle envisageait l'IPhone 4S.. J'ai vite mis le hola :D J'avais repéré le CM mais elle est pas fan d'Acer ni du design. Ensuite j'ai vu aussi le Xperia s, le HTC one S. Que lui conseillez-vous? :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, peux tu completer ta demande avec ce sujet? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Nexus 4 ? Et pour l'autonomie Razr I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallahassee Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Pas de critères si ce n'est un smartphone "classe" . Le N4 n'est pas dispo en Belgique... Le razr i, trop masculin pour elle :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le Acer Liquid E1 lui plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, peux tu completer ta demande avec ce sujet? http://forum.frandro...-de-la-section/ merci +1,Il y a des règles, elles ne sont pas faites pour vous embêter, mais pour nous aider à donner la réponse qui nous semble la plus pertinente, merci de remplir le qestionnaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le Acer Liquid E1 lui plait ? Pas fan d'Acer ni du design... tu sais lire ? ... Arrête de conseiller le Razr i ou le E1 quand ça ne rentre pas dans les besoins de la personne. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallahassee Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci pour vos conseils les mecs, sujet résolu. Elle prend un xperia Z à 1€ avec abonnement tout illimité à 65€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Si c'est un engagement 12 mois ça va, mais si c'est avec engagement 24 mois ça va pas du tout ..! Un forfait sans engagement tout illimité à 20€ + Xperia Z nu a 650€ serait plus judicieux qu'un forfait avec engagement 24 mois à 65€ + Xperia Z à 1€ : Forfait 12 mois : (65x12+1€)+(20€x12)=1021€ Forfait 24 mois : 65€x24+1€=1561€ Forfait sans engagement : 20€x24+650€=1130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallahassee Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis belge, les abonnements tout illimité à 20€ ça existe pas chez nous! L'abonnement illimité est à 65 sans gsm à la base, si tu souscris pour minimum 2 ans, tu as un xperia z pour un euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) le Acer Liquid E1 lui plait ? tu vas pas faire ta pub dans tous les sujets :angry: Modifié 16 avril 2013 par UnderstreeT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis belge, les abonnements tout illimité à 20€ ça existe pas chez nous! L'abonnement illimité est à 65 sans gsm à la base, si tu souscris pour minimum 2 ans, tu as un xperia z pour un euro. Ah oui mince pardon j'avais zapper ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est vrai que ça reste encore cher en belgique http://www.mobistar.be/fr/offre/abonnements-gsm/panthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.