heilong10 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Je possède depuis peu un Xperia z de chez.sfr. Depuis le début du smartphone je suis habituée à Samsung, j avais d ailleurs un s3 avant d acquérir mon Xz J'en.viens à mon problème... Je n arrive pas à créer de dossier photo depuis l'album de mon Xperia z. Je suis un peu (voire bcp) perdue à vrai dire Quelqu'un un pourrait il me dire s il est possible de créer des dossier.photos direct de mon téléphone? Je ne connais pas très bien le langue précis de la téléphonie donc veuillez me répondre simplement :) Cela peut paraître bête mais si ce.n.est pas possible c est rédhibitoire pour moi. Merci d avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut ! Sois tu passes par le PC (explorateur Windows et tu réparties tes photos dans des dossiers), soit par un explorateur téléchargé sur le Play Store (c'est plus contraignant si tu as beaucoup de fichiers et il fait redémarrer le tel ensuite pour que le rangement soit correct dans la galerie). Dans tous les cas, pour voir ton rangement par dossier, il te faudra aller sur le 2e onglet de l'application Albums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour la reponse... Tres.decue de sony pour le coup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyll Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 si tu viens du galaxy s3 attend toi a d'autre deconvenue^^ dommage que cet album soi si mal fichu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je vais repasser chez.samsung. Le.volume du tel est trop bas, les photos sont pourries et il manque plein.d.option native par rapport.au s3. Decue decue decue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.