Moss Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, On ma volé mon Nexus 4 - 16 gb et je l'avais acheté en décembre sur ebay à 450€ et je voudrais bien en racheter un autre mais moin chère à 16 gb toujours. J'ai regardé sur ebay mais il faut compter dans les 420€ minimum. Sinon il est à 350€ ici http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nexus-4-16GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/12099-AA-NA mais d'après certaine personne il leur a fallut 1 mois pour le recevoir quand ils l'ont commander en janvier, est-ce que c'est toujours le cas ou alors les délais de livraison sont respecté ? Ou alors si vous avez un autre site à me proposer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 360 € FDP inclu sur le Play Store. Pourquoi chercher ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Je suis Belge, il n'est pas disponible pour nous sur le play store "Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet. We're working to bring devices to more countries as quickly as possible. Please check back again soon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah excuse moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 et cdiscount c'est aussi impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Il est a 430€ sur CDiscount. En tant que Belge, je me tâte aussi à en prendre un, et aller le chercher a Aachen, les prix sont raisonnable là bas il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah oui ce serait peut-être intéressant d'aller a Aachen c'est pas trop loin de chez moi. En vente chez mediamarkt a Aachen pour 349€ http://www.mediamarkt.de/mcs/product/LG-Nexus-4-16-GB,48353,365283,526863.html?langId=-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.