Green Man Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 bonjour, j'ai rooté mon Galaxy s3 Mini pour pouvoir installer une rom custom d'Android en 4.1.2 avec l'effet d'ondulation au déverrouillage disparu depuis la mise a jour. en rootant mon téléphone je suis de nouveau revenu en version 4.1.1 (ça m'arrange!) et j'ai aussi retrouvé l'effet que je voulais au déverrouillage. comment faire maintenant pour le derooté? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok alors tu vas chercher une rom officiel non roote sur sammobile, j'ai pas le temps de te faire un lien je suis pas chez moi essaie de chercher la dernière rom en 4.1.1 ou alors tu vas sur l'application supersu et tu fais suppression complète du root Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ok alors tu vas chercher une rom officiel non roote sur sammobile, j'ai pas le temps de te faire un lien je suis chez moi essaie de chercher la dernière rom en 4.1.1 ou alors tu vas sur l'application supersu et tu fais suppression complète du root Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Exact fais ca : tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.