mikael2235 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Parfois mon S3 me mets ce message : Non enregistré sur le réseau. Quand c'est le cas, plus de réseau, impossible de passer un appel, ou recevoir des sms... Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir, mais pendant ce temps je suis injoignable, et je ne le voit pas forcément de suite. Le téléphone a été acheté chez Sosh il y a environ 2 mois. Connaissez vous ce problème ? Merci. Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Es-tu allez voir Sosh ? Tu as une surcouche opérateur dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Effectivement, il y avait une surcouche Orange. Et je l'ai enlevé la semaine dernière suite à mon problème de Wifi. Mais j'avais déjà le problème avant, et je l'ai encore eu aussi ce matin. Ma copine l'a déjà eu aussi sur son S2, avec surcouche Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.