Alienex Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Voici le MOD Assassin Tools, universal, pour toutes les ROM, pour n7100. Pre-requis: 1) N7100 Rooted 2) Recovery installé Note: Applicable on TW based ROMs. Description: - GPS Changer - Configurator: Capable de changer la configuration du GPS parmi 79 differents pays à travers les 6 continents afin que votre GPS vous localise plus rapidement et plus précisément. Quote: - Angola - Argentina - Australia - Austria - Bangladesh - Belarus - Belgium - Bosnia & Herzegovina - Brazil - Bulgaria - Cambodia - Canada - Chile - China - Costa-Rica - Croatia - Czech Republic - Denmark - El Salvador - Estonia - Finland - France - Germany - Greece - Guatemala - Hong-Kong - Hungary - India - Indonesia - Iran - Ireland - Israel (Jerusalem) - Italy - Japan - Korea - Kyrgyzstan - Latvia - Lithuania - Luxembourg - Macedonia - Madagascar - Malaysia - Mexico - Moldova - Netherlands - New Caledonia - New Zealand - Norway - Oman - Pakistan - Panama - Philippines - Poland - Portugal - Qatar - Republic of Serbia - Romania - Russian Federation - Saudi Arabia - Singapore - Slovakia - Slovenia - South Africa - Spain - Sri Lanka - Sweden - Switzerland - Taiwan - Tanzania - Thailand - Turkey - Ukraine - United Arab Emirates - United Kingdom - United States of America - Uzbekistan - Venezuela - Vietnam - Yugoslavia - Africa - Asia - Europe - North America - Oceania - South America - Keep Default GPS Locale - Kernel Changer: Capable de modifier le kernel parmi les choix suivants Quote: - Stock DLJ2 - Stock DLK7 - Stock DLL3 - Stock DLL4 - Stock DLL7 - Stock DMB2 - Stock DMB4 - Stock DMB5 - Stock DMB6 - Stock DMC1 - Stock DMC3 - Kernel AbyssN2 2.3.0 - Kernel N.E.A.K 1.7 - Kernel Note2Core v3.06 OVERCLOCK - Kernel Note2Core v3.06 STANDARD - Kernel Note2Core v3.06 EXTREME - Kernel Note2Core v3.06 AS - Kernel Perseus alpha 34.2 - Kernel RedPill 1.42 - Kernel Adam V2.2.1 - Kernel emwnos V3.0 - Kernel Toiiki 6.4 Linaro - Launcher Changer: capable de changer le launcher afin d'avoir différentes tailles de Grid Quote: - TouchWiz Launcher Stock 4x4-4x5 without Rotation - TouchWiz Launcher Mod 4x5-5x6 without Rotation - TouchWiz Launcher Stock 4x4-4x5 with Rotation - TouchWiz Launcher Mod 4x5-5x6 with wallpaper scrolling - TouchWiz Launcher Mod 5x5-5x6 without Rotation - TouchWiz Launcher Mod 5x5-5x6 with wallpaper scrolling - TouchWiz Launcher Mod 6x7-6x7 7 dock icons with wallpaper scrolling - TouchWiz Simplistic Launcher - Nova Launcher - Apex Launcher - Modem Changer: Capable de changer le modem Quote: - NEDLK1 - UBDMA1 - DDDLK6 - UBDLL3 - XXDLK7 - XXALJ2 - DDALJ1 - DXALJ1 - DXDLK5 - UBALJ1 - XXALIH - XXDLJ2 - UBDMB1 - Recovery Changer: Capable de changer le recovery - TWRP Recovery 2.5.0.0 - Abyss Full Touch Recovery 2 - Philz Recovery 4.87 - Don't change my recovery - Stock BootAnimation Chooser:Ability to control and choose your stock boot animations options - Stock Powerup with Sound - Stock Powerup without Sound - Stock Shutdown with Sound - Stock Shutdown without Sound - Stock Powerup & Shutdown with Sound - Stock Powerup & Shutdown without Sound - Stock Powerup with Sound & Shutdown without Sound - Stock Powerup without Sound & Shutdown with Sound - I don't want to change TELECHARGEMENTS : Assassin_Resurrection_GPS_Config_ChangerMD5: EBBF0659E936C798949EB3B7D439BA04 Assassin_Resurrection_Kernel_Changer MD5: EFA37FA0CB5A27FE5F42AF0192B37BAF Assassin_Resurrection_Launcher_Changer MD5: 572294AB0E8E27F9E536DC10CAABE7BB Assassin_Resurrection_Modem_Changer MD5: F9759FE8CEF50631C349EA6E2B11E90E Assassin_Resurrection_Recovery_Changer MD5: F71FA55B0CD923A73E172CC4BD4C0FA6 Assassin_Resurrection_Stock_Boot_Animation_Chooser MD5: 65F0ED564C4AA9224651C8EBD58B2ECF source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2233006 Modifié 17 avril 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 A tu testé tout ça? Le "GPS Changer" est'il efficace? Vois t'on vraiment une différence? Merci pour le partage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui j'ai testé sous Omega v1- ça fonctionne pour tous les mods, Pour le GPS ça me semble plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi j'ai une question à propos des modems, j'ai actuellement le LK7, c'est le meilleur pour le DMC3 comme kernel stock ? Pour savoir si j'en flash un autre avec ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Baseband (bande de base) Le baseband, appelé « bande de base » par les anglophobes, est parfois connu sous le nom de « modem » chez d’autres constructeurs. C’est la partie du logiciel interne qui est en charge des fonctions radio de votre téléphone: Wifi, GPS, BlueTooth, données cellulaires etc. (associé au Modem). KernelLe kernel est une partie du micrologiciel à connaître. Aussi appelé noyau, le kernel est le « centre nerveux » du téléphone : après le bootloader, c’est lui qui se charge du lancement du système. Étant donné qu’il contient tous les drivers, c’est une sorte d’intermédiaire entre le hardware et la ROM. Il gère la RAM, l’affichage, le processeur, l’exécution des tâches et est en charge de beaucoup d’autres éléments vitaux du mobile. Tout comme pour les firmwares officiels et les ROMS Custom, on distingue deux sortes de kernels : Les kernels officiels Un kernel officiel (ou kernel stock) est un kernel qui a été compilé par les ingénieurs du constructeur, et qui est installé par défaut sur le téléphone à sa sortie d’usine et après l’installation d’un firmware officiel. Ainsi lorsque l’on installe un firmware à partir de PC Companion ou Update Service, le firmware installé est toujours accompagné de son kernel, officiel. En principe, un kernel officiel n’est à 100% compatible qu’avec le firmware auquel il appartient. Prenons le kernel du firmware .42 par exemple : il ne sera totalement compatible qu’avec le firmware .42 ainsi qu’avec les ROMS Tweak qui sont basées sur le firmware .42. Les kernels customs A l’inverse d’un kernel officiel, un kernel custom est conçu par des développeurs tiers. Le plus souvent, un kernel custom est basé sur les sources d’un kernel officiel. Ce genre de kernel apporte de nombreux avantages bien définis, dont le le plus souvent: L’overclock, permettant d’augmenter la fréquence maximale du processeur Un plus grand nombre de gouverneurs CPU (voir le lexique) L’autoroot (root automatique du mobile lors du premier démarrage après l’installation du kernel) Un recovery Une meilleure autonomie Le support de certaines partitions de la carte mémoire (généralement les partitions Ext) Chaque kernel custom n’est compatible qu’avec une ou plusieurs ROMS toujours précisées. Par exemple, les kernels de CyanogenMod7 ne peuvent faire tourner que les ROMS CyanogenMod7 ainsi que les ROMS elles-même basées sur CM7. Toute ROM Custom et tout firmware a besoin de son kernel pour fonctionner correctement. Le fait d’installer un kernel lorsque le mobile n’est pas sous une ROM compatible avec ce kernel empêchera l’appareil de démarrer ou rendra le rendra instable. De ce fait, avant d’installer une ROM Custom il faut toujours flasher un kernel compatible avec cette ROM auparavant. Sinon pour le kernel tu n'a qu'a prendre Perseus . Modifié 23 avril 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis a la recherche d'un kernel pour mon Note 2 N7100. Je suis intersser par perseus Auriez vous dejas tester ? Et il compatible avec ma configuration ? Capture d’écrans: https://lh6.googleusercontent.com/1oP1MWVJNFMyql9-MmUqQ2Gm5h6xrrRq2wlWOVVqmOU=w408-h725-no Modifié 4 octobre 2013 par titoalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Je suis a la recherche d'un kernel et d'un bootloader pour mon Note 2 N7100.Vous auriez un lien vers un tuto s'il vous plais. Je veut améliorer le wifi le reseau et le gps. Il n'existe aucune solution miracle pour améliorer la réception Wifi (qui fonctionne normalement très bien sur un smartphone de cette game). C'est géré par le kernel mais même les bons kernels custom n'ont rien de spécial à améliorer Il est possible d'améliorer le délai de fix GPS avec des solutions basées sur l'A-GPS comme GPS Fix. Le réseau est géré par le modem (= baseband, radio ou encore RIL). Ça peut se flasher, mais sur le Note 2 je ne connais pas de "classements" des meilleurs modems, ça dépend de ton opérateur et de ta localisation, à toi de tester si tu es motivé. La sauvegarde du dossier EFS est plus que conseillée avant de faire ce genre de manip, et il y a peu de chances que tu observes une nette différence même avec un modem différent. Enfin, d'où tiens-tu l'idée que changer de bootloader est utile ? Le bootloader n'influe pas sur tout le reste, il sert juste à booter (comme son nom l'indique). Par ailleurs, flasher le bootloader est une opération risquée : en cas de problème, c'est le brick assuré. Modifié 20 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoalex Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) ??? Modifié 4 octobre 2013 par titoalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.