Alno Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, J'ai un appareil Acer Iconia B1A71. Suite à un pb de connexion pour un jeu, les administrateurs me demandent certaines infos, dont l' ID Android/Mayhem. Pouvez me dire où je peux trouver cette information. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 CE ne serait pas l'identifiant de connection du jeu ? parce que ca ne me dit rien du coté android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alno Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Non, je leur ai deja fourni l'ID de connexion au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a une appli sur Google Play qui fournit l'identifiant Android (Google, quoi) du terminal. Android Device ID, de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alno Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Le jeu Simpson, reconstruction de Springfield. Merci pour vos réponses. Lanning merci pour l'info. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le jeu Simpson, reconstruction de Springfield.Merci pour vos réponses. Lanning merci pour l'info. Bonne journée. Moi c'est L A N N I G, sans 'n' avant le 'g'. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.