x_aster Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde, Voilà je suis à la recherche de mon futur androphone. Pensez vous que les N5 et /ou X Phone valent le coup d'attendre (selon les rumeurs bien sur) vu que je ne suis pas trop pressé?? Ou est ce qu'il vaut mieux prendre un N4 ?? Je cherche un androphone pour regarder des video et jouer et qui soit bien suivi au niveau des MAJ et aussi un écran pas trop énorme comme le Note Je sais qu'il est difficile de comparer les téléphones vu que les specs du N5 et/ou X Phone ne sont que des rumeurs mais s'il y a des personnes dans mon cas cela m'interresserai d'avoir leur avis Merci ^_^ Je met à jour * Budget : 400€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5" max * Utilisation : Jeux vidéo surf * Critères principaux : Finition, APN, Qualité écran, puissance, autonomie * Pour combien de temps : 4ans * Marques à éviter : Toutes (j'aimerais un Google Phone ou X Phone) :P Modifié 17 avril 2013 par x_aster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La conférence google est dans quelques semaines, si tu n'es pas pressé je te conseillerais d'attendre ;). Je suis comme toi et cette conférence pourrait changer pas mal de chose. Exemple il paraitrait (rumeur) que seul les quad core bénéficierait d'android 5.0, le système de fichier samsung f2fs pourrait être intégré à la nouvelle version d'android et permettrait la mise en place de fichier de plus de 4go sur la sdcard interne comme externe. Pour ma part ça remettrait en cause l'achat d'un mobile dual core ( même si suffisamment puissant actuellement) ou bien je pourrais me passer d'un smartphone avec support sdcard si la mémoire interne de nos joujoux devient compatible avec les fichier de plus de 4go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut ! ^^ Tu peux s'il te plaît remplir le questionnaire suivant ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section/ En faite ça aiderait beaucoup ^^ Après, je pense que si tu n'es pas pressé, vaut mieux attendre mais attend toi à des trucs plus chère qu'un N4, le X-Phone faudra taper des les 500-600€ à mon avis (si ce n'est plus) et le N5 idem je pense pour cette fois. Les rumeurs disant que les quad core seulement auront Key Lime Pie sont je pense infondée... Ça mettrait hors jeu plus de 50% des smartphones actuels... Je ne pense pas que Google veuille faire ça... Perdre une part de marché aussi grande en ne mettant pas à jour son OS sur d'ancien modèle ? C'est du pur suicide marketing ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je ne pense pas que ça va être realisée surtout que les dual core intel sont pratiquement aussi puissant qu'un quad core et que certain dual core sont plus puissant que des quad core (comme le dual a15 comparé au quad a7 ) Et aussi parce que la nexus 10 est dual core et elle sera obligatoirement mis a jour ^^ Modifié 16 avril 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Non mais ça c'était de la spéculation pure... Des gens qui juste parce que la Gtab 2 sera pas mise à jour disent que KLP sera que pour les quad core... ils ont oublié que cette tablette possède du hardware de 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Et puis je suis sur que la gtab2 aura la 5.0 en non officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Nexus 5, Xphone... Non je te conseille le galaxy 9. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 +1000000000 Sérieusement, je pense que Trollin a raison là... Vous demandez quand même des conseils sur des rumeurs et des infos plus que douteuses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Moi le Nokia pureview sur Android Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Euh... je ne demande aucun conseil ;), j'attends patiemment car aucun smartphone actuel ne me convient peut importe l'OS d'ailleurs. J'ai quand même espoir que cela change après la conférence :) Un pureview like sur android j'en rêve aussi Modifié 16 avril 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je veux juste savoir si l'achat du N4 est un bon investissement sur les 3/4ans à venir ou autant attendre les prochains G-Phone ou X-Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Franchement quoique tu achète dans 3-4 ans il sera très vieux et n'aura plus la dernière version d'Android Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je veux juste savoir si l'achat du N4 est un bon investissement sur les 3/4ans à venir ou autant attendre les prochains G-Phone ou X-Phone L'obsolescence programmée tu connais ? Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 L'obsolescence programmée tu connais ? Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk non je ne connais pas tu peux m'expliquer ce principe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Excuse moi mais je viens d'éditer ton titre, et c'est qu'en éditant celui ci que je me suis rendu compte que ce topic n'a aucun sens... Concretement tu veux acheter un téléphone uniquement nexus et hdg. Il n'y en a qu'un, les autres ne sont même pas des rumeurs. On sait juste qu'il y aura un N5 et une nouvelle gamme de smartphone chez Motorola que google essaie de promouvoir. On a même pas un nom, même pas une photo, un semblant de caracteristiques ou de rumeurs, alors tu attends quoi concretement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_aster Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Du calme du calme je posais juste une question pourquoi tant d'animosité :P Je voulais juste savoir si investir dans le N4 valait le coup où s'il valait mieux attendre de voir ce que donnerai le N5 et/ou X Phone Je ne demande pas un test complet de smartphone qui n'existe pas et je demande surtout l'avis aux personnes qui seraient dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ben justement le problème c'est qu'il n'y a strictement aucune information sur les modèles donc on ne sait pas. Évidemment ça vaut toujours le coup d'attendre parcequ'il feront toujours mieux, mais le Nexus est déjà une super machine qui te tiendra encore deux ans ! Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @x_aster : http://bit.ly/17LLTSV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.