nefes Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Ayant testé une rom "VK" sur le s3, j'ai découvert dans les paramètres la possibilité de changer le lockscreen du s3. Il y avait que du bohneur, notamment avec les lockscreens de Blackberry et XperiaZ. je voudrai savoir si il existe une application ou autres choses pour avoir ces lockscreens sur le s3 svp. THks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 GoLocker marche bien pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, Qu'est-ce qui te plait dans ces lockscreens que tu n'as pas dans celui du GS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 widgetlocker lockscreen est aussi un des meilleurs.... Tr1B4l ben par exemple avec widgetlocker tu peux personnaliser à 100 % ton lockscreen .... changer les sliders, insérer un système sens, froyo, jb iphone ou autre. mettre tout les widgets que tu veux etc.... Pour le fan de personnalisation c'est le top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est le locker qui est intégré à la ROM "VK" citée en topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 je ne connais pas la ROM VK. Je lui parle juste du locker qu'utilise la plupart des gens qui customisent leur smartphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.