Aller au contenu

Problème Google Maps/GPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu ici et là que le King n'était pas le roi ( ^_^ ) du Gps , c'est un fait. Le guidage fonctione plutôt bien mais ... le problème c'est que la localisation de départ est complètement faussée. J'ai fait le test sur Google Maps (une appli dont je me sers jamais) et, en effet, le point bleu est pointé à 2 kilomètres env. de l'endroit où je me trouve :( . Il va s'en dire que j'ai fait plusieurs tests à des endroits différents et le décalage du positionnement et grosso modo le même.

Il y a t'il quelque chose à faire de pas trop compliqué ?

Merci de votre aide .

Salut

je n'ai pas de solution,

c'est juste pour dire que pour moi c'est pareil sur mon appareil, la géolocalisation est décalée de 2km sur n'importe quel application.

Sauf si je suis connecter à un poste en wifi par le gps, ou la, c'est de 0 à 40 m de la réalité.

Bonjour, avant d'acheter ce téléphone que je veux utiliser en voyage à l'étranger : pouvez-vous me confirmer que je peux sans souci utiliser les cartes Google Maps (ou autres) en les téléchargeant en WIFI et les consulter sans connexion par la suite ? Je ne veux pas utiliser de Data à l'étranger... Merci !

Bonjour, avant d'acheter ce téléphone que je veux utiliser en voyage à l'étranger : pouvez-vous me confirmer que je peux sans souci utiliser les cartes Google Maps (ou autres) en les téléchargeant en WIFI et les consulter sans connexion par la suite ? Je ne veux pas utiliser de Data à l'étranger... Merci !

pour c est tres simple tu enregistre tes cartes Google Map sur le tel et tu peux pas la suite revoir en mode hors connexion

faut chercher un peut dans les paramètres et menu contextuel de l appli

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...